Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Les derniers .....

.....sont arrivés ce matin, si tu passe par la celinette 1979, regarde si on a pas les meme gouts , c'est pas dingue ça (j'adorre mes tissus !!! )

tissu_fin

sont pas beaux mes tissus!!!!!!!!! je suis trop contente , alors ,le philosophe va encore frapper (pour cardamom ça ...on se comprendra..)

Si tu en as marre d'ecumer , les magasins de tissus et de ne rien trouver ,

si tu as paypal....

si tu aime les trucs "vintage" , voir carrement 50's ,sans pour autant payer 100$ de frais de port ....

SI , tu aime que tes colis arrivent vite , meme quand ils viennent de l'autre bout de la terre ...

COMMANDE à REPRODEPOT (dans mes liens )

commande partie le 26 arrivé le 30!!!!!!! 10$ De frais de port soit dans les 7€50 donc hein pas de quoi fouetter un chat...(surtout quand on voit au salon Créativa des tissus tout moches à 24€ le m, (je me suis demander si j'avais pas la berlue!!)

Publicité
Commentaires
T
ben en fait ça dépend , mais y'a des fois ou je trouve que meme mondial c'est pas vraiment donné surtout pour du tissu qui me plais pas plus que ça , là j'ai acheté des tissus à 7,90$ (d'autre à 9$) donc ça doit faire dans les 5 ,50€ ou 6€ , donc c'est pas cher c'est normal quoi, bon aprés sur les marché on trouve des tissus super pas cher mais en mem temps faut tomber sur le tissus qui plait et les frais de port 10$ alors ça fait 7€50...là rien a dire vu les frais de port ici ...
Répondre
J
Oooh moi j'adore trop le noir à cerises !! <br /> J'ai déjà ete sur ce site, je crois que je vais commander ... par contre je sais pas le prix du tissu en général en france. Ma mere coud beaucoup, je vais aller lui demander...tu les paies combien toi sinon en general, en france, au metre ?<br /> Et là ils vendent au metre ??
Répondre
T
oui et ils ont pas que des tissus ,ils ont des boutons trop mortel , des patchs...bref la classe quoi!!!
Répondre
E
superbes ces tissus et merci pour le lien!! j'y cours de suite (apres avoir approfondi ma visite sur ton blog!)
Répondre
L
Tu va me tuer !!!! Le rose à cerises est trop mortel !!! pffff j'tombe dingue !!!!! arrrrrrgggggggg........ PAN !!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité