Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Réorganisation.....

flash6gp

OUH làlà c'est un peu le souk, chez moi , surtout mon bureau , mes placards à cosmeto , mon cahier relié à recettes (fiche aromazone et autres...)qui déborde de partout .....et mon blog , les catégories ? , je trouve pas assez clair tout ça ? pour trouver les recettes ce serait pas mieux par theme , corps, visage, cheveux....sais pas ...? en tout cas demain je vais bosser un peu , j'aurais peu etre pas le temps de passer......(enfin pas beaucoup....lol)

Publicité
Commentaires
D
Un vrai tourbillon notre Tallulah...et elle arrive encore à ranger ! Tu m'épates.
Répondre
S
Ahh ça on est bordélique ou on ne l'est pas! Moi j'en fais parti hihi quelle horreur pour mon chéri il doit passer derrière moi sans arrêt! Mais quand je me décide à tout ranger y a pas moyen 2 jours après quand je cherche quelque chose impossible d'y mettre la main dessus!
Répondre
T
oh que oui ce serait trop trop bien!! mais faut pas réver!
Répondre
N
Et si on pouvait tout faire d'un coup de baguette magique...Que bonheur mais malheureusement.Bon courage Tallulah.
Répondre
T
oui tu as vu ça? ben en fait c'est vraiment un MOI virtuel parceque je suis une vraie , NULLE en patin, patin à glace, ski, et tutti quanti , mais naze de chez naze......alors je me complais à me regarder patiner , (par contre elle commence un peu à m'agacer la meez qui sautille.....j'vais pas tarder à changer)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité