Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

je me joins à cardamom.....

....POUR DIRE NON!!!!!!! pourquoi MR Aroma-zone, pourquoi as-tu fais ça???????? pourquoi toutes ces cires, ces gommes , ces exfoliants végetaux!!!!!! monsieur Aroma-Zone est-tu consciens que je vais y laisser mon porte monnaie...??????.mais ils sont trop trop trop trop FOU chez aroma-zone.....

De la polawax, de la  gommes de guar , des cires de mimosa, de riz..........mon DIEU..........noooooooooooonnnnnnn!!!!!!

ou plutot siiiiiiiiiii!!!!!!!!!! trop trop contente.....!!!!

Publicité
Commentaires
T
par contre ,ils sont pas donné non plus ....!! ahhh la france .....!! dés qu'on a quelques petites choses on les payent!!
Répondre
T
oui et puis ils font la pub du livre de hooly qu'ils vendent alors ,ils ont du aussi l'eplucher et voir ce qu'...on avait comme ustensile , matieres premieres..
Répondre
C
Ca y est ! moi aussi j'ai passé ma commande.. il me fallait quelques huiles essentielles (que je pouvais acheter ici..) la bonne excuse, j'ai pas pu résister, je vais enfin pouvoir tester les cires , beurres, gels hummmm... je suis sûre qu'ils épluchent nos blogs et nos forums pour voir ce dont nous avons besoin ! ils sont mâlins !
Répondre
T
OUI et apparement ils vont avoir encore pleins de trucs , bicarbonate, acide citrique, glycerine végetale....des colorant naturel ....pfffff! ils sont fous!!!
Répondre
N
il est trop genial ce monsieur aroma zone! je me souviens que j'adorai me fournir chez lui!!!!!!!!que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais ouille ouille le porte feuille, fais nous plein de belles choses ma tallulah!!!!!!!!!!! tes ptites prépa me donnent envie, t'imagine meme pas à quel point!<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité