Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

alors......!!!

Comme vous l'avez vu je passe vite fait depuis hier ...smiley_291ma maman est à la maison pour 3 jours jusqu'a samedi et donc j'ai pas beaucoup de temps , surtout qu'elle fait le plein de creme quand elle vient, alors là j'ai fait une ribanbelle de creme pour les yeux "oeil de biche", et anti-ride "rosa mae" , mais bon, je connais des petits colis qui seront agrementés de cremes toutes fraiches aussi .....!!!

Et le soir vilain chouchou veut pas me laisser son pc portable ,smiley_338 normal c'est sa place le soir ....donc je reviens ....mais pas tout de suite.....!!!

des photos de la production du jour.....?

SANY0039

SANY0048

à plus.......

Publicité
Commentaires
T
je t'ai envoyé un MP mon p'tit chat....(bon ça va , pas marrant le jeux de mots...)
Répondre
T
tallulah, le régime duncan?
Répondre
L
Bonjour à ta maman...Elle dois ^tre trop contente d'avoir une fille si doué ^v^*<br /> Bizoo ma biche
Répondre
P
Hum ! ça ne se mange pas ?
Répondre
D
On se croirait vraiment chez une vraie cosméticienne...Ca me donne envie...Ta maman doit être ravie de se ravitailler avec de si bonnes crèmes. Profites bien d'elle.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité