Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

MA PETITE ENTREPRISE ....NE CRAINT PAS LA CRISE

Mon colis de Terre d'olina est encore pas arrivé!!! je suis verte tous mes contenant pour mes cremes sont dedans ......la poste merde à fond , un colis envoyé depuis jeudi par Sepia .....RENDEZ moi mon colis y'a rien à voler dedans ....mes contenants, mon oxyde de zinc, tu vas faire quoi avec monsieur le facteur HEIN????? quoi !!!!!!!! ?????? mon colis......!! je me suis donc vengé sur la production intensive de baumes à levres et de lait de bain coordonnés...ben ouais ....et aujourd'hui j'ai fini les nétiquettes.....et donc voilà les dernier nés....

Maman noel , va pouvoir gater ses copinettes aussi ......

200345661_001

Donc dans ma hotte il y a (pour l'instant....)

Des series laits de bain crèmes brulées et des baumes vanille-caramel

DSCN6815

Des laits de bains fruits rouges et baumes à levres cassis , groseilles , et mures....

DSCN68163

Des laits de bain guimauve et des baumes à levres guimauve...

DSCN681936

ET enfin...des lait de bain "Dame des glaces"aux fleurs de calendula et HE petit grain et orange douce

et des baumes à levres cicatrisant ...

DSCN6822336

(Tous ces laits de bain sont fait suivant la meme recettes de base :2 tasses de lait entier en poudre , 1 tasse de fécule de mais , 1 tasse de bicarbonate de sodium....)

Publicité
Commentaires
T
pas besoin d'etre utile, on s'en fous !!!! moi je suis contente que tu vienne faire un coucou...<br /> bisous<br /> ...
Répondre
H
waaa, j'aime bien c'est tout joli....<br /> <br /> arf le commentaire utile....<br /> <br /> :)
Répondre
M
eh bien ca produit par ici !!! j'en connait qui vont etre gatée :)
Répondre
T
ben toujours pas aujourd'hui , vous y croyez!! c'est dingue ça! bon ben les boules si ça se trouve c'est volé ou perdu....
Répondre
M
au fait Tallulah n'oublie pas de réclamer ton bon pour un colissimo gratuit car les délais n'ont pas été respectés!!<br /> <br /> bizz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité