Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

AH làlàlàlàlàl .....!!!!! RETOUR EN ARRIERE......

1Clapboard_in_Hands_1

......... Machine arriere.... Nessa me propose un troc, moi j'aime bien les troc , c'est trop sympa...et nessa me propose des produits qu'il lui reste , des matieres premieres, cire d'abeille , contre ....aller...du scrap , oui elle sait bien faire ses cosmeto , ses creme , ses baume depuis longtemps ...autant lui prendre quelques choses qui lui plaira vraiment et sa passion c'est le scrap ...comme marylyne ...ma copine et sa NSP scrap..le monde est petit quand meme .....entre temps la coquine me rempli un peu plus son petit colis jusqu'a ce que je recoive finalement tout un tas de chose .....

DSCN6825

de la cire d'abeille oui ,mais aussi de la pulpe de noix de coco , des petales de roses sechées , de la mauve sechée,des fleur d'oranger sechées, 1 huiles essentielle de petit grain et un livre de sudoku que doudou m'a deja piqué....ben dis ...toi aussi t'es en cheville avec le père noel....??? et moi je peux pas vous y montrer car elle y a pas reçu!!!! c'est long!!!!!!!!!bisous Nessa et merci merci merci!!!!!!

Mardi 19 décembre...Mais jacky....?????mais...mais t'es trop gentille ....mais qu'est ce que je viens de recevoir ce matin ?????.....mon colis de terre d'olina est en retard ....je suis un peu tendax....Et blasée j'avoue y'a tout mes petits contenants pour mes cremes pour mes petits cadeaux ...ET là, je trouve une envelloppe bien rembourée!!! mais qu'est ce que c'est ...et je tourne l'envelloppe pour voir l'expediteur...c'est jacky....?????????!!!!!!!!

ET dedans , accompagné d'un petit mot ....je trouve un sacré gri-gri de sac ,qui heureusement  n'est pas comestible , parceque je l'aurais bien mangé!!! Il est super super , ce sont mes reglisse préférés en plus , les bonbons anglais.....j'adorrre!!!!!!! ah ben voilà un 2ème gri gri tout moi aussi , le coté enfant qui se bourre de bonbons à la sortie de l'ecole .....

DSCN6823

Ben , finalement y'a des jours on se dit qu'est ce que je suis contente d'avoir un ordi , malgrés les problemes de conection, les bugg...bon sang, oui.....!!! toutes ces filles que j'ai connu grace à ça , vous toutes ....à chaque troc ,à chaque petit envoie surprise ,je me prend une claque .....Je me repete ...mais vraiment !! MERCI !!!!!!!!!!!bouche17

Publicité
Commentaires
A
trop joli ce ptit grigri!!!! et pour le troc avec nessa c'est cool elle est sympa!!<br /> bzu<br /> aline
Répondre
J
suis super contente que ça te plaise. lorsque je les ai fait, evidemment je n'ai pas pus m'enpecher de faire croire à mon mari et à ma fille que c'étaient des vrai...<br /> joyeuses fêtes à toi et ta tribu<br /> Bisous
Répondre
T
Waouhhhh, c'est trop sympa les troc troc !
Répondre
T
Ben tient !!!!
Répondre
N
contente que ca te plaise ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité