Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Enfin!!! la voilà!!

ça fait un moment que je vous en avais parlé , de cette vilaine , trés vilaine barriere de lit , pour pas que ma louloute tombe pendant la nuit...J'avais coupé le tissus , trouvé les élements de décorations (pas tous d'ailleurs je la refignolerai plus tard!!!) mais ça y est j'ai enfin fini....fallais juste que je puisse me mettre sur mes machines , et ce fut pas chose aisée!! ohhh non, aiguille cassée, recherche de mes aiguilles introuvables , les loulous qui fesaient que des betises bref , j'ai mis le temps mais qui va piano va sano!! donc pour que vous vous rendiez compte , avant j'avais ça:

DSCN6625

une barriere filet qui avait vecu...mais dont la structure etait NIQUEL......! donc , avec du tissu matelassé acheter à Mondial , des ruban pour les fixations aprés la structure , on fait comme une housse et hop ça donne ça!!!!

DSCN6827

et coté interieur comme il y avait du surplus de tissu j'ai fais de grandes poches pour mettre les sucettes , les doudous ou doudounes, un livre....

DSCN6828

J'ai dans l'idée de la fignoler avec du papier transfert pour tissu , mettre une ou 2 Betty Boop, ou des lettrage , "poches à doudous" ..." sucettes".....bref, en tout cas je me suis pas trop cassé les méninges c'est tout surgeté à la surjetteuse.. mais c'est niquel ...Je suis bien contente et surtout c'est moelleux quand elle s'adosse dessus la nuit....

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Tallulah ;-)
Répondre
T
tu sais , on est tous débutant un jour, alors , t'inquietes pas , si tu veux un jour une aide ,un renseignement , n'hesite surtout pas , thomaelle est un ange , et nous sommes nombreuses à proposer notre aide quand on le peux ...bonnes visite , et reviens souvent tu es la bienvenue....!
Répondre
J
C'est super joli !! Quelle créativité !<br /> Bravo pour ton blog que j'ai découvert il y a peu (sur le blog de Thomaelle) et qui m'encourage dans mes p'tites créations débutantes !<br /> Julie.
Répondre
T
merci à toute ça m'encourage à faire d'autre petites transformations....<br /> OUI!! Elorine ..le petit livre du soir vient d'y trouver sa place....et la petite est trop contente...
Répondre
E
bien moi, j'aime bien le travail que ça donne. toi qui dit ne t'etre pas creusée les méninges, je pense que tu te sous-estime. Cette housse à poches est une fabuleuse idée, aussi bien pratique qu'utile. Et puis, n'oublie pas la poche à livre de conte du soir (à la place du chevet de nuit). <br /> Allez bisous, à la prochaine et passe une bonne soirée !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité