Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Terminé!!!! enfin presque.....

Bon , et bien sans déco biensur! il manque les cadres , les coussins , les bricoles ....voici la chambre avec les lampes et les rideaux et le lit revu et corrigé...je trouverai encore certainement d'autre trucs au fur et à mesure , mais c'est deja un début!

DSCN6466

EDIT de 17h27, si vous avez des idée de tissu , si vous avez vu du tissu rose , fourrure rose, precieux rose , prune , dites moi ou!!! là à mondial ils avaient pas grand chose!

Publicité
Commentaires
T
ben maintenant j'attend que chouchou me fasse ma moustiquaire adulte ..une vraie (genre baldaquin, avec des montants .. ) et l'autre moustiquaire je vais la customiser pour ma petite mini nana ...en lui mettant des rose ou des ruban ...pour faire un peu le genre princesse!!
Répondre
M
Super-be!
Répondre
M
C'est simplement magnifique ! Bravo ! Vraiment chouette !
Répondre
L
c'est radical mais léger en même temps comme changement, c'est bien réussie la miss ^v^
Répondre
S
J'ai l'impression de suivre l'émission D&Co de M6. Dis tu ne veux pas venir chez moi pour mettre encore plus àprofit tes talents de décoratrice?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité