Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

ben voilà ça continue!!!

Les problemes techniques continuent.....!!! aprés l'ordi ,maintenant canalblog...Je ne sais pas si vous reussisser à ouvrir mon blog ,mais pas moi , ...à lire les pages ...car moi ,c'est le chargement d'une page qui dur 20 mn enfin bref , j'ai envoyé un mail , mais j'ai peu d'espoir étant donné que pour les stats , au bout d'un mois rien n'est reglé...et on m'a toujours pas répondu....donc voilà , le coup de gueule de la journée...!!! le pire c'est que là ça vient pas de l'ordi puisque sur le portable c'est idem!!!!  JE SUIS DEGOUTéE !!!

moi qui voulais vous montrer les travaux et mes astuces pour se faire des interrrupteurs trés fun.. en les décopatchant!!!!

J'espere que ça va quand meme s'arranger!! car sinon , je perd tous les articles!! comment font celles qui ont un blog depuis un an chez canalblog? est-ce que ça bugait souvent? et est-ce que canalblog repond parfois ou jamais car les stat ça fait 1 mois que ça dure!!!

x_mens_001ça M'ENERVE!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
hé hé ...tu vois ça a marché finalement ,jusqu'a quand ? bon je vous mets l'avancement des travaux!!
Répondre
T
Eh ben, tu vois ! Tu pousse un bon petit coup de gueule et ça remarche ! Tu devrais raler plus souvent ! Ca marcherait peut-être aussi avec ton ordi !<br /> Je vote pour faire une descente chez canalblog et leur casser la figure ! Non mais ! Proposer un truc gratuit qui marche pas ! Ils sont pas fous non ?<br /> Bizz<br /> Stéphanie
Répondre
T
t'inkiétes ... ça ne dure généralement pas bien longtemps ces petits désagréments !!!<br /> idem chez moi aussi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité