Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Ne vous inquietez pas ...

gossip....Si vous me voyez pas beaucoup mon ordi n'a pas sauté!!, ce week-end on tapisse et peint , et puis on a maman de Tallulah pendant une partie des vacances...donc je vais pas etre super présente , enfin si un peu quand même....

Mamie Jeannine étant là e010,je vais travailler dur , elle va vouloir des t'ites crêmes la coquine!!

Poésie t'inquietes pas !!! ,tu devrais recevoir ton colis mardi cp285...(j'ai eu un petit retard de derniere minute..)

Publicité
Commentaires
T
t'inquietes ma cardamom...je reviens en pleine forme jeudi ...et je vous mettrai peut-etre mes travaux...et je t'envoie un tit mail dés que possible ...je vous concocte bientot un piti colis à toi et thomaelle...
Répondre
C
Bonnes vacances ma NSP! tu m'as bien manquée et tu vas me manquer encore plus!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonnes vacances avec mamie Jeannine ! et bon courage pour la tapisserie !
Répondre
A
c'est les vacances c'est normal tu vas t'occupé de mamie et des petits monstres<br /> alors nous en attendant que tu reviennes on se consolera en te regardant gratter ta guitare et on chantera avec toi johnny be good OH PARDON TALLULAH BE GOOD <br /> GO GO ! GO JOHNNY GO JOHNNY BE GOOD<br /> Good holidays for you and the family
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité