Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Travaux chez Tallulah...

Cela fesait un moment que je ne supportais plus notre chambre...

Quand Théo est né nous avions laisser la grande chambre au 2 garçons et, du même coup ,investit aussitot celle d'hugo,la moyenne ,la bleue , la toute neuve que nous avions faite pour lui ...mais depuis un moment je pouvais plus supporter le bleu, j'avais l'impression d'avoir toujours été dans des chambres de transit ,ou des chambres d'enfant recupérées et jamais dans une vraie chambre d'adulte....

Or , depuis peu avec la naissance de ma ninette , mon bureau est devenu sa petite chambre rose de fille et le bureau a atteri aussi du meme coup dans notre chambre...inutile de dire que nous sommes un peu à l'étroit , entre les documents de fab et l'entreprise et mes bouquins de plus en plus nombreux....

Alors , quand j'ai vu à IKEA le petit lit supperposé, pas du tout haut, 63504_PE171155_S3, j'ai eu une idée , et si nous rendions la chambre "moyenne" au garçons, munie d'un lit supperposé elle sera parfaite ,et bien suffisante et nous pourrons récuperer la grande chambre avec le petit "dressing"(imaginez pas le dressing à la dallas c'est pas le cas du tout!!! (lol))

Mais avant ,il fallait refaire la chambre, car elle avait été forcement decoré bébé ...on s'est donc lancé dans les travaux...Je voulais une chambre, entre le glamour hollywoodien des année 40-50 et l'exotique du rotin ,bambou,leopard et moustiquaire...Tout est venu du papier Styl'patch (genre décopatch )acheté au salon loisir créatif de lyon, un léopard rosé trés glamour : glam_L_o

j'ai donc eu l'idée de décopatcher les interupteurs et prises en léopard , de faire les pleintes vieux rose et les murs dans un blanc-rosé poudré....

patch_leopfinishpour aller avec les interrupteurs, ma foi, trés reussis!!

Je pourrais aprés mettre mes tableaux de vieux film noirs et blanc , mes coussins dont je referais les housses pour en mettre ça ou là sur le lit ,housse roses , bordeaux, en fausse fourrure ou en fausse peau...Et mettre mes grands rideaux lourds rouge-bordeaux et ma housse de couette qui va avec...!!!61482_PE167876_S4

L'ideal aurait été d'avoir pu me procurer ce téléphone 313 mais pour l'instant il est en rupture...(trop dommage!!!)...

Et puis j'avais prévu de mettre sur chaque table de nuit, une petite lampe de chevet leaopard pour rappeller les interrupteurs et les prises mais ,alors que je tombais dessus toute les 15 sec, maintenant je n'en trouve plus une seule!!! à part à la camif ce modèle C063000_294_3,mais c'etait pas celui que je voulais...!!! je pourrais prendre aussi un modele comme celui là d'ikea!! 53429_PE156595_S4, (nnon, j'ai pas des actions chez eux non plus!!!!)    ..... et le décopatcher ..comme les prises...

D'ailleurs c'est trés marrant de décopatcher les interrupteurs et les prises , ainsi ça vient de me donner d'autre idée pour les chambre des enfant...des spidermans , des bettyboop sur les prises ,et même si on ne trouve pas le motif qu'on veut ,on peut toujours avoir recours à ma petite astuce de l'imprimante et du motif qu'on souhaite!!! même des petit piments sur mes interrupteurs de mes toilettes mexicaine...pas cool ça ?

Bon aller je vais m'y remettre ,je vous mettrai les photos du total finish....je vais laisser mon grand desssiner sur l'ordi...et me mettre à la préparation de mon panier cosméto pour ALINE ,on fait un tit troc...toute les 2...Je suis trop contente..une super scrapeuse va me faire un grimoire..(j'ai hâte , j'ai hâte...et moi ,un tit panier...

J'adore tout ces trocs...d'ailleurs j'espere que Poesie a reçu mon colis...et que ça va lui plaire...!7256505

Publicité
Commentaires
H
ben en même temps, je me dis que bon, les colorations pour tissus sont faites pour le coton, et le velours léopard, c'est du synthétique non ? ça risque pas de faire un truc tout pourri ???
Répondre
T
dis mais tu sais c'est pas une mauvaise idée que tu as eu !!!!!!meme vachemnt bonne!, il existe des colorants pour tissu , tu prend un rosé et tu passe à la machine avec la fausse fourrure , si ça se trouve ça marche niquel , faudra que j'essaie sur un bout tient!!!!
Répondre
H
euh, je ne sais pas s'ils les vendent (je suis pas une acheteuse d'eux) mais y'en a dans le décor des photos de lingerie, donc si ça se trouve ils vont en vendre, et on va en voir partout, et on va être dégoutées !!! pffffffff<br /> <br /> C'estclair que ça va être drôlement joli ta chambre là...et euh, tu sais pas où l'on peut trouver du tissus léopard rose ? parce que je galère à en trouver (j'ai quand même mis de la coloration pour cheveux rose sur des bandes de tissus leopard pour me faire des bouts de manche de mon blouson en rose leo...pas le top quand meme!)<br /> THW
Répondre
T
aux 3 suisses , non? moi qui en cherchais partout quand bathroom grafitti était en rupture....et il le vendent aux 3 suisses ou c'est juste en déco...!!!???<br /> ooh oui je l'adore , avec mes tentures rouge ,mes coussins rose , rouge et fuschia fausse fourrures ça va etre top!!!
Répondre
H
par contre dégouttée je suis, moi qui pensais avoir un téléphone super original qui n'était pas vu et revu partout, je viens de voir que les 3suisses, sur leur catalogue de lingerie ont une modèle qui pose avec EXACTEMENT le même téléphone !!!! pfffffffff<br /> <br /> chouette que tu l'aies aussi, ça c'est un vrai téléphone de pin up hihi...<br /> THW
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité