Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Aujourd'hui... ,pourtant.. c'était Mercredi...!!!

Mais j'ai fais ...beaucoup de choses aujourd'hui ...Mercredi ,jour de l'hebdomadaire "blog en Pause!!"

Mais de bon matin j'ai endossé mon vieux tee-shirt spécial henné, j'ai préparé ma mixture et je l'ai apliquée pendant que les loulous dejeunaient ...

la mixture simple , DSCN6277henné "Tazarine" , un peu d'amla (emblica officinalis) voir ici , plante ayurvedique qui fortifie , soigne les cheveux , prévient la chute..De l'huile d'argan et d'avocat un peu d'huile essentielle de romarin et de sauge 2 ,3 gouttes .... j'ai pas mis la camomille finalement parceque je l'ai tout bonnement oubliée...!!  un peu de fromage blanc pour lier , c'est plus onctueux et ça évite de couler..Donc mélanger avec eau trés chaude , appliquer bien chaud...

Et ça a fini par donner ça ......H_NN__TOUCH

Non , ce n'est pas un extra terrestre, non, non, c'est la "Henné touch"....avec du film Plastique c'est trés pratique , Aprés je rechauffe le tout de temps en temps avec le sèche cheveux , et aussi en mettant une serviette chaude de temps en temps dessus...

Au final et 4 heures 30 aprés ...(je pouvais plus, dés fois c'est 6 heures mais là , overdose!)

ça a donné ça :Et encore , ils était pas totalement secs!!  r_sultat

(edit : aller j'ai repris des photos special Tometlou..)

au_soleilavec_flash

J'ADORRRE le henné !!! bon ,il faut savoir pour la petite histoire que la semaine derniere j'en ai fait un , le même qui n'a pas du tout marché!!???? la premiere fois que ça m'arrive! à peine visible, on aurait dis que j'avais rien fait!?

Aprés , j'ai fini de confectionner quelques chose pour quelqu'un qui m'a proposé il y a quelque temps un petit troc ...un petit troc qui m'a permis d'etre l'heureuse Proprietaire (ça y est j'en suis aussi!! )

De ces magnifiques choses : DSCN6309

Et oui ,j'ai des chaussons faits par POESIE ils sont arrivés hier , j'ai sauté au plafond ,!!!...hein..c'est pas du chausson magique ça !!!!?????

Et moi demain je lui envoie ça :cadeau_poesie___

Publicité
Commentaires
A
tres jolie couleur ça fash au soleil !!!!! <br /> a plus<br /> aline
Répondre
T
oui justement je vais faire un renforcé la prochaine fois ...un rouge ardent , j'en ai plein la baraque du henné...!!!tu verrai ça ...j'adddddorrrre!!!!!
Répondre
T
je vais mettre aussi ton site dans mes liens ^^<br /> en tout cas j'adore ta couleur, un peu plus rouge et ce serais parfait ^^<br /> jsutement moi qui voulait voir ou tu en tais avec tes colorations, ca fait plaisir de voir des photos ^^
Répondre
T
oui thorgard ,t'as vu ça va mieux , parceque c'était pas ça , mes cheveux..ils s'etait super essouflés...mais vraiment le forum de arca m'a bien aidé au début...!! (pour les essais avec les moumoute de la brosse à cheveux...!!! )ça c'est genial ...maintenant ils poussent et sont plus epais...et moins de fourches....!!je t'ai mis dans mes liens..ça y est...!!!
Répondre
T
très jolie couleur ^^<br /> dis donc tes cheveux ont poussé ^^ ils ont l'air plus épais et en meilleur santé.<br /> <br /> Au fait j'ai crée mon 1er blog sur les produits naturels, ma pousse de cheveux, le henné...<br /> <br /> si tu veux le mettre dans tes liens ^^<br /> http://thorgard.canalblog.com<br /> <br /> biz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité