Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

ça y est!!! l'huile à "tété" va voir le jour!!

On en avait parlé depuis un moment avec Blue sur les plaisirs, moi même j'avais chercher des pistes avec mes petit moyen de débutante compinup_redde trouver des mélanges appropriés pour une huile ,ou un soin. pouvant redonner un peu de tonicité au buste des petites madames que nous sommes ,des petites madames ayant fait des regimes , aprés avoir eu des bébés , souvent!!!!! et c'était pas bien evidents car il y avait plein de petites infos de partout , certaines farfellues , certaines plus serieuses.....mais comment s'y retrouver...!!!

Et  hier soir .....tadammmm!!!!   Blue m'a dit qu'elle avait terminé son article sur le sujet .Ail_nif_144_3...et alors je vous invite VIVEMENT à aller faire un tour car elle a reussi (comme d'habitude..!) à mettre en condensé précis ,concis, tout ce qui me fesait trés mal à la tête depuis un moment!!.....Et le top c'est le mélange d'hydrolat....à mettre au frigo pour l'effet soin et frais en même temps tiré du livre de Susan Catty " Hydrosols, the next aromatherapy"  ....

Donc aprés tout ça , Je me lance aussi pour ma petite huile perso que j'avais déja composée et qui n'est pas si bête que ça finalement je suis bien contente...

pour 200ml

100 huile de bellis (macérat de paquerette)

50 ml d'huile de figue de barbarie pour son effet tenseur

10 ml d'huile d'olive (nourrissant contre les ridules des seins)

20 ml de macadamia (assouplissante, base de massage parfaite)

10 ml d'huile de jojoba qui maintient la souplesse et l'elasticité de la peau...

Et ....Des huiles essentielles pour agrémenté le tout

2 gouttes de géranium rosat (pour traiter les vergetures)

2 gouttes de bois de rose ( raffermissant des tissus)

1 goutte d'encens oliban (soin des peau seches)

1 goutte de néroli (tonique cutané, ameliore la qualité de la peau)

ET voilà!!!!! et maintenant filez vite vite chez Blue :

http://labelblue.canalblog.com/archives/2006/09/05/2612999.html...et prennez des notes ...pleins de notesD070s 

...et aprés au boulot..massage et un peu de gymnastique aussi ,on a rien sans rien ...et les remedes pour avoir de super 105 d en 2 secondes C_C_BW54, c'est de la poudre de perlimpimpim!! de la vrai!!

Publicité
Commentaires
T
merci daphnéa...!!
Répondre
D
Un très joyeux anniversaire ma belle!
Répondre
T
merci damouredo....tu va voir tu vas avoir 15 ans dans peu de temps avec cette huile merveilleuse..
Répondre
T
NATURE SHOP en a 2 une un melange et l'autre : Huile de figuier de barbarie<br /> Laboratoire L'herbier de Gascogne (?)je sais pas si elle est pure? et CODINA oui vraie huile de graine da figue de barbarie mais du coup la vraie est plus chère....beaucoup plus chere...t'en mets des gouttes du coup et pas 50 ml!!! hihi!!!par contre c'est à mon avis autre chose!!
Répondre
T
merci les filles ...eh oui on est plus toute jeune....!!! valou en fait je crois bien que mon huile de figue n'est pas de la vraie huile de figuier de barbarie ,c'est celle d'aroma-zone et je crois que c'est un macerat..de fleurs de figuier dans de l'huile de tournesol..je crois qu'a shop nature il en ont de la vraie..d'ailleur je crois bien que j'ai lu un truc de blue (décidement!!) à ce sujet...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité