Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Chouette un colis...!!!

Je suis enfin allée chercher mon colis d'aroma-zone avec mon huile de rose musquée , de inca inchi, et de sesame..mon huile essentielle de carotte , etmon hydrolat d'hamamelis...enfin !!!!! car il est arrivé samedi quand on venait juste de partir sur Lyon , donc direct à la poste !!

Degoutée...!! j'ai donc attendu ce matin pour avoir mon colis DSCN6063et commencer des petites mixtures que j'avais en tête...

J'ai eu un petit savon en cadeau pour avoir attendu 1 jour de plus car ils étaient en rupture de stock d'inca inchi..

Par contre je commence à prendre peur pour mon macérat de carotte ,je trouve qu'il est bizarre...., pas de bulle ,pas de pocc à l'ouverture...mais je trouve qu'il est bizarre ou alors je le surveille tellement suite à la mauvaise expérience qu'a eu thommaelle et valou que ça me rend parano..!!

Et puis pour l'instant il a pas trop pris une couleur orangé...

Enfin , je vais essayer aujourd'hui de faire un baume aprés rasage pour mon chéri..

j'en connais un qui va etre content..!!!

Je me suis inspirée de 2 recettes de ce blog qu'entre parenthèses j'aime vraiment beaucoup : http://herboriste.over-blog.org/categorie-317432.html

demain je vous mets tout en photo ,y compris le super macérat de carotte qu'a du à mon avis tourner...il est pas trés limpide..trés trouble ....

Publicité
Commentaires
T
merci ...valou ,t'es sympa...<br /> nessa , j'adorrre aroma-zone ...bonne qualité ,pas cher , hyper commerçant un petit email quand y'a du retard + un petit savon aprés pour se faire pardonner...trop sympa!! <br /> pour l'inca inchi, malegria en parle dans son blog..apparement c'est un peu comme la rose musquée
Répondre
V
ca n'a rien a voir mais bon anniversaire !!!
Répondre
N
super!!!!!! tu me diras comment est l'hv d'inca inchi car ca m'intéresserait!!!!!!!!!!!!!<br /> ton macérat de carottes tu le fais comment dis?<br /> <br /> ils sont cool chez aroma hein? moi aussi j'ai eu un savon une fois!!! trop cool
Répondre
T
oui je vais mettrez ça aujourd'hui , pour le baume ...dis , le mien de macérat est foutu ,il a fait des bulles ,il a fermenté!!! c'est pas évident le macérat de carotte!!!
Répondre
V
mon macerat de carotte a moisi , beurkk, ca sentait la charogne, une horreur !!<br /> Par contre tu me dira ce que tu met dans ton baume de rasag, je n'en n'ai jamais encore fait
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité