Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

ce matin , un colis , m'attendais dans la boite aux lettres...

c'étais un colis ...de Thomaelle "secret de fée" et alors , alors ....aie aie aie....!!! des savons des savons :pour bébé à l'avocat, du ratafia d'abricots , des savons ,encore des savons : zest de pamplemousse, lavandes-pavot , castille et fleur de lavande, savons spa aux agrumes, un windows color top des top avec une superbe pinup!!!! vraiment MERCI MERCI MERCI ......!!!! 2wmnwinking

Maintenant je suis un peu longue...mais j'espère aussi te faire plaisir comme tu l'a fait pour moi...

merci ma fée, un petite photo pour vous montrer ces merveilleux trésors....encore un journée qui commence bien......!!!!DSCN6067

Vraiment , vous avez un de ces talents ,vous les filles de la blogosphère....

QUE ce soit les activités manuelles, les loisirs créatifs , la couture, le tricot ,le crochet , les savons , les cosméto, les soins , la peinture , la porcelaine ........j'ai eu l'occasion de fureter dans des centaines de blogs et à chaque fois je suis scotchée par les talents cachés que vous avez toutes....

Vraiment ...mesdames ,mesdemoiselles, je vous rend hommage, car vous le méritez vraiment..

Vous etes les milliers de petites étoiles scintillantes fashion_stars...Surtout , surtout ne vous arrétez  pas.....!

Publicité
Commentaires
T
oui dis moi ce que tu voudrai ? une huile ,pour assainir la peau en général,ou pour traiter le boutons directement quand il vient...y'a même des petites astuces toute bêtes!!
Répondre
D
Tu as raison...quelle richesse tous ces blogs...Je ne me serais jamais doutée de tout cela avant d'avoir le mien.<br /> Je peux te commander quelque chose pour mes louloutes ados ? Je crois que tu réfléchissais sur une huile anti-boutons, non ?
Répondre
T
ben dis donc le rataffia !!!, il a fait un adepte ,il rentre et il me dit!! c'est quoi ça?? ,goutte, vas y!!lui dis -je..ET hop un accro de plus aux liqueurs de thomaelle...c'est vraiment bon et doux doux doux!!!
Répondre
T
Contente que mon cadeau te plaise ma NSP !<br /> gros bisous !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité