26 octobre 2007

Je tague, tu tagues , il tague ....

J'ai été taguée par Cardamom ....hééééé oui.....!!!!alors c'est parti!! Quel personnage de dessin animé êtes vous?? 1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ?a. Souper aux chandelles (4 points)b. Parc d'amusement (2 points)c. Patins à roues alignées au parc (5 points)d. Concert Rock (1 point)e. Cinéma (3 points)2. Quel est votre style musical favori ?a. Rock and roll (2 points) trop facileeeeeuuuuub. Alternatif (1 point)c. Soft Rock (4 points)d. Classique (5 points)e. Chrétien (3 points)3. Quel est votre genre de... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 octobre 2007

rhoooo làlàlàlà

....ah làlàlà...je vais pas y arriver.....!!!!!! bon ,je passe en coup de vent car avec mon bricoman, on installe l'electricité (ENFIN!!!) dans ma cabane ....et donc je suis toute electrisée....mrd...et j'ai pas bien le temps ........de vous faire des coucous ... Pourtant , j'en ai des trucs à vous montrer , les colis que j'ai reçu, ma tite NSP Pink flamingo qui m'a envoyé un SUPER colis de la mort...trop beau .....!!! une copine avec qui ont a fait connaissance par le biais du blog et net et avec qui ont découvre qu'on se connait... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 19:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Attention!!

Noublier pas ce week-end ceux de la region lyonnaise... Venez noubreux.......
Posté par Tallulah à 15:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Le retour de la bombe de bain....

Mon dieu !!! ça fesait longtemps .... mais qu'est ce que c'est sympa ...oui le retour de la bombe de bain, cette fois ci rose trés pâle , à l'hibiscus..... alors là en version 'jumbo" assez maousse, pour bain à deux....et puis les petites sont dejà parties... et puis dans la foulée aussi des petits savons aux épices de Noel , d'un bleu pâle irisé, grace à mon mica couleur or.....ça le fait ...!!! par contre sur la photo on voit pas super bien ...mais si, si c'est irrisé... voilà ..voilà...bon on reprend le cours... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 14:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Petits contretemps ...et mésaventures...

Bon je voudrais juste prévenir celles à qui je dois envoyer un colis , NSP ou autres, et mes trocs de pas s'inquieter , mais depuis Mardi je traverse une phase de turbulence assez intense.....mon chien s'echappe...j'appelle mon mari pour qu'il continue à chercher le chien pendant que je vais chercher les petits à l'ecole ...not' chien nous on l'aime on le laisse pas comme ça , courir...".ben tant pis , il reviendra bien" ...non...on l'aime...il connait pas le dehors car on le sort pas beaucoup depuis qu'on as toute la... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 17:50 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
16 octobre 2007

Suitecase N° 2.....

Alors elle est pas belle la 2éme petite valisette de beauté...je vous dirai pas ce qu'il y a dedans c'est pour l'instant un secret...mais ça va viendre......en tout cas que des bonnes choses....Avec du papier de scrap , trés tatoo old school.....super beau ....!!!!du ruban plumetis bordeau et l'affaire est dans le sac et niveau résultat , le top donc version encore mieux que la derniere fois ...avec le décopatch....j'en suis hyper contente, je m'en sépare difficilement....lol......
Posté par Tallulah à 20:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

14 octobre 2007

L'EYE liner de tallulah ...

Vous vous en doutez , si y'a bien un trucs que j'aime , et qui est un indispensable pour les gens aimant l'epoque des fifties , c'est l'Eyeliner....( biche oh ma biche  , tigresse......) , il sera d'ailleurs la piece maitresse dans mon prochain article sur les "indispensable femme" sur Rock around Tallulah , là je me suis occupé des hommes pour l'instant ...Bref....donc j'ai essayer de me faire un eye liner , en me servant de la recette de Créative Face , que vous devez attendre depuis un moment vu que... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 10:56 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
13 octobre 2007

j'vais ...me mettre au .....

Scrap.......mais juste pour un projet précis ...je vais scrapé un exemplaire unique de mon catalogue de création couture..... pour qu'il reste dans mon atelier ...bon j'ai 8 pages à scraper...ça va pas etre super facile ...(vu que franchement je suis pas la super douée dans ce domaine qui j'avoue ne m'interressais pas trop jusqu'a maintenant...) en fait fallait que je me trouve un projet...et un bon joli catalogue de couture , unique , scrappé avec de joli tampon couture, des papiers retros à pois et carreaux... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 14:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 octobre 2007

Colis NSP...

Alors , me voilà plongée dans les colis NSP....le premier qui partira c'est celui de Thomaelle ...il manque plus que 2 trucs ..., fallait bien que j'envoie un jour ou l'autre , à force de dire que ça va partir , ça va partir ...à un moment faut que ça parte....., alors thomaelle c'est pour lundi matin ...et ensuite s'echelonneront les colis , ma choupette Cardamom, dafrane la petite fée, et puis pinkflamingo/douxme...bon y'a un peu de tout , Cardamom ça sera soins soins soins , pour qu'elle se repose enfin .....!!!!!! elle a... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 15:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 octobre 2007

Barber shop...

La boutique du Barbier...bon ...vous l'aurez compris , c'est de l'homme dont je vais parler...l'homme qui se plaint car il a pas beaucoup de produits special homme "made by sa femme" .....donc fallait bien que je lui fasse des petites choses, dont une , le savon à raser, le savon à barbe.......!!! j'ai des Super contenants qui irait tout à fait pour ce genre de chose....alors je voulais une creme, mousse, beurre bref un trucs qui se mette en pot en alu.......Et puis pour parfaire le tout , un baume cicatrisant pour aprés... [Lire la suite]
Posté par Tallulah à 19:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]