Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Le retour de la bombe de bain....

Mon dieu !!! ça fesait longtemps .... mais qu'est ce que c'est sympa ...oui le retour de la bombe de bain, cette fois ci rose trés pâle , à l'hibiscus.....

jumbo_bombes

alors là en version 'jumbo" assez maousse, pour bain à deux....et puis les petites sont dejà parties...

et puis dans la foulée aussi des petits savons aux épices de Noel , d'un bleu pâle irisé, grace à mon mica couleur or.....ça le fait ...!!! par contre sur la photo on voit pas super bien ...mais si, si c'est irrisé...

savon_bleu_iris_

voilà ..voilà...bon on reprend le cours normal de la vie , sans galère , faut esperer .!!!!!..aller re-partie dans les colis ....

Publicité
Commentaires
A
oui, à part la couleur, pas grand chose... merci à toi et à bientôt<br /> Aïssa
Répondre
T
alors ça sert aussi à renforcer le roux, dans le henné ,pouvoir colorant pour les cheveux, mais pareil j'ai pas trouvé grand chose...
Répondre
A
Coucou !<br /> je les trouve très zolies tes p'tites bombes de bain.<br /> J'utilise pas mal les fleurs d'hibiscus séchées réduites en poudre pour colorer mes p'tits produits cosméto (je vis dans un pays producteur) mais je n'ai encore rien trouvé de probant sur les effets de l'hibiscus en cosméto.<br /> Peut-être en sais-tu + ??????<br /> ou peut-être as-tu quelques renseignements dans tes grimoires ?????<br /> Aïssa
Répondre
C
Hier aussi j'en ai fait des bombes de bain! J'ai pensé à toi ^-^
Répondre
C
Supebes les bombes, et les savons doivent être géniaux, déjà rien qu'à les voir j'adore! ^__^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité