Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

rhoooo làlàlàlà

....ah làlàlà...je vais pas y arriver.....!!!!!! bon ,je passe en coup de vent car avec mon bricoman, on installe l'electricité (ENFIN!!!) dans ma cabane ....et donc je suis toute electrisée....mrd...et j'ai pas bien le temps ........de vous faire des coucous ...

Pourtant , j'en ai des trucs à vous montrer , les colis que j'ai reçu, ma tite NSP Pink flamingo qui m'a envoyé un SUPER colis de la mort...trop beau .....!!! une copine avec qui ont a fait connaissance par le biais du blog et net et avec qui ont découvre qu'on se connait p'etre bien, qu'on a du se voir , qu'on a cotoyer les memes personnes !!!!! et qui m'a envoyé un super petit colis trop trop trop cool , avec des trucs que j'addddddddddooooooooooorrrrrrre à l'interieur ......!!! le net est magique ......!! d'ailleur le tient arrive....

Bon le colis de Thomaelle que je lui ai envoyé , bien sur.... j'ai oublié de le prendre en photo , comme d'hab.....alors c'est sur son blog que ça se passe.....

Enfin bref , dés que 5 mn vraiment tranquille ,je vous mets tout ça en photo et la recette du shampooing eclaircissant que je viens de me concocter....et je vous dirais si ça marche dans une semaine je ferais le topo , avant aprés..

Publicité
Commentaires
C
TAAAAGGGUUEEEE <br /> <br /> PS: terrible lecolis de thomaelle rhooo la laaaa
Répondre
M
rhoooo shampoing eclaircissant ^^ je t'ai envoyé un mail bichette bisouilles et t'electrise pas trop lool
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité