Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Colis NSP...

Alors , me voilà plongée dans les colis NSP....le premier qui partira c'est celui de Thomaelle ...il manque plus que 2 trucs ..., fallait bien que j'envoie un jour ou l'autre , à force de dire que ça va partir , ça va partir ...à un moment faut que ça parte.....,

D066s

alors thomaelle c'est pour lundi matin ...et ensuite s'echelonneront les colis , ma choupette Cardamom, dafrane la petite fée, et puis pinkflamingo/douxme...bon y'a un peu de tout , Cardamom ça sera soins soins soins , pour qu'elle se repose enfin .....!!!!!! elle a eu une rude année ...qu'elle termine en tranquilité.....

D026s_th

voilà maintenant c'est la poste qui devra bien faire son boulot......!!!

Publicité
Commentaires
P
rhô merci! tu es un amour!
Répondre
L
Ca va sentir bon dans la boite aux lettres tout ça !!!!!!!!
Répondre
T
ouiiii jason c'est tometlou qui me l'a dit moi j'avais pas ouvert canalblog hier matin...ben ouééé ça fait bizarre , mais je sais pas bien si c'est du vrai coup de coeur ou des trucs au hasard , je pencherai plutot pour la 2éme soluce..surtout depuis le temps que je les mail pour leur dire que mes stat marche pas ....!!! ça fera un paquets de temps maintenant ....
Répondre
T
t'inquietes pas , pouchinette , notre troc est en cour , je recopie les patron en ce moment ...
Répondre
P
ben et moi alors? tu m'as oubliée? snif....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité