Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

DECOMPTES...

BB9987_001

Je vais , pour chacunes de vous faire la récapitulation de vos petits achats...et je vous mail ensuite pour chacunes , vos totaux , donc vous inquietez pas ça arrive , juste le temps que je me retrouve dans les mails, post-it etc de la journée (bon en même temps je suis quand même pas si désorganisée que ça tout est deja en cartons pas fermé mais préparé.....! pas comme le mosieur de la photo , non non )

hein quand même ...ça a été un peu speed mais ça va et puis ça m'a fait plaisir de vous ceder mes stocks car autant que ça vous serve à vous toutes.....je me suis gardé le strict minimum pour me tambouiller des trucs ..et à ma maman qui me ramene toujours les petits pots vide donc pas de stress de ce coté là j'ai ce qu'il faut ....

Publicité
Commentaires
O
Dsl pour les fautes, trop speed.<br /> De plus la personne ne pas désigné le site car elle ne voulais pas rajouter la foudres des blogueuses.<br /> Biz
Répondre
O
Tallulah, si tu me permet.<br /> Bonjour à toutes.<br /> J'ai eu une information concernant un site qui vendrai des matieres premiere etc........ qui se dit partenaire de grosse société.Hors ce qui devait arriva une "cliente" de ce fameux site à eu une grosse réaction et il c'est avéré que se site n'était pas un société mais une tambouilleuse tout ce qui à de plus noramle.<br /> Tout ça pour vous dire: avant de commander verifié qu 'il y est un nom, une adresse etc... que vous puissiez savoir à qui vous adresser en cas de problemes.<br /> Ces informations je les tiens d'un nos site vendeur favorit.<br /> Tout ce que je peux dire c'est que la personne à alertée les autorités compétentes et que ce site et la personne détentrice va avoir de sacrés ennuis.Les personnes comme tallulah, Réo, label etc........... (dsl, je ne peux pas toutes vous citer mais le coeur y est) à qui l'on peut faire confiance sont rares.Beucoup de site sois disant naturels souvrent tous les jours, alors ayez l'oeil ouvert, car en cas de gros pépin ,cela peut etre irréversible.<br /> Ma p'tite tallulah, dsl d'avoir posté cela ici, mais comme beaucoup de tambouilleuses viennent ici,je me suis dis qu'il était important de faire circuler l'info.<br /> Grosses bises
Répondre
M
en tout cas merci beaucoup à toi de nous faire profiter de tout ça !!! wonder tallulah !!!
Répondre
D
T'es une championne ! Merci à toi ;)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité