Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

les oubliés

ahhh làlà , ne me frappez pas ...j'ai donc oublié

Des poudriers....pour poudre libre , blush bref c'est vous qui voyez

DSCN9652

des 50 gr (9)... 1€50 /des 30 gr  (10) 1€ /et des petits 10gr  ( 4 ) je pense...à 0,20€

***************

Des bouteilles à bain moussant avec leur pompe....250ml/300

DSCN9670

y'en a 5 à 1,50€ l'unité avec la pompe comprise bien sur ....

*******************

Et mon fameux découpeur canelé à savon jamais servi .....5€

DSCN9683

pardon pardon, aie ...aie ..pas sur la tête..

Publicité
Commentaires
T
oh mer...!!! ma louloute !!! trop deg pour toi aussi .....tu vois mes soucis d'ordi vendredi ça m'a tout retardé!!!
Répondre
F
chuis dég! j'ai guetté toute la soirée de vendredi et ce week end on était absent. J'ai tout rapé! le découpeur, j'en rêvais. Bon en même temps s'il va chez eau de rose, çà me console un peu!<br /> bisous tallulah!
Répondre
E
bon celui-là il sera pour moi. je te mail.
Répondre
T
oui oui si tu le veux pas de soucis ...
Répondre
E
coucou Tallulah<br /> <br /> trop occupée que j'étais ce week-end, j'en ai oublié la vente.<br /> <br /> le découpeur canelé est-il encore dispo ?
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité