Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Re-Pulp Gloss...and eye...

J'ai récidivé dans l'aprés midi, ....et oui , je tambouille sévère quand j'ai le temps...et j'ai concocté le Pack "Repulp" à ma mother...avec un gloss repulpant, un serum pour le contour Des yeux repulpant.....et le fameux fluide pour le visage et ovale du visage.....

DSCN8650

J'ai juste adapté les recettes en fonction de la zone , pas d'HE, ..et des huiles et hydrolat respectant la peau fragile du contour des yeux : jojoba , amande douce, hydrolat de bleuet ... 

Et un gloss , tout simple au miroir de sucre...jus de betterave et extrait aromatique de framboise..

avec toujours un chouille microscopique d'acide hyaluronique , dans chaque préparation...

Publicité
Commentaires
T
alors en fait , je n'ai jamais commandé de frangance aux USA , aller savoir pourquoi ? , je ne sais pas si les usa ne sont pas plus "leger" au niveau de la qualité , ce qui ferait des produits anglais un peu plus recommandables, comme les français nous sommes ,nous archi regardant et ne laissons pas rentrer n'importe quel produits chez nous d'ou peut etre l'absence de frangances dans nos sites de cosmetiques fait maison....en france nous axons plus sur le "bio" et pas le home made tout court c'est pourquoi , aromazone pour prendre le plus connu ne vendra jamasi de fragances ce n'est pas dans leur politique de naturel ... mais encore une fois je ne me suis pas vraiment penchée sur la question...<br /> j'ai moi en ce moment un soucis avec les fragances que j'emploi , parfois elles "virent" et noircisse quelque peu les savons en particulier et les bombes de bain , et ça me gonfle au plus haut point , ça fait deja 2 ou 3 fois que des savons (melt and pour) sont noircis et donc super moches quelques jours voir semaines aprés , et ça vient de la frangance obligé, c'était deja arrivé à lutin je crois et des bombe de bain qui avait brunies...<br /> Pour les cremes congelées, je crois que certaines l'ont deja fait ...mais je me pose la question de l'eau et de la legère condensation que ça fait quand on laisse décongeler(goutellette dans le couvercle ....enfin je dis ça mais moi je l'ai jamais fait comme je ne fait pas de grosse quantité , ça part de suite ....on me les pique à peine realisée...
Répondre
S
Bonjour, j'aimerai poser une question à propos des fragances de sensory perfections. Quelle est la différence entre les UK cosmetic oils et les US cosmetic oils ? l'un vaut il mieux que l'autre ?<br /> De plus j'aimerai savoir si il est possible de congeler nos cremes une fois réalisées. Quand je fait une creme je n'en fait que pour un mois pour la conservations, mais pourrais en faire plus et congeler ? merci pour tes réponses.<br /> <br /> Ps bravo pour ton blog et tes creations ej susi une grande fan :)
Répondre
É
Je voudrais le même ! ;-)<br /> Voilà une maman qui a de la chance ! J'espère que tu nous feras part de ses remarques. Joyeux Noël !
Répondre
C
Elle va être gâtée ta maman...
Répondre
T
ben le seul truc que j'aime pas du tout c'est que c'est pas sucré , ça a le gout de la framboise mais sans vraiment le coté gourmant , j'ai essayé juste avant une autre recette plus cremeuse mais ça a pas marché comme je voulais ....le gloss j'ai pas vraiment eu la texture ideale jusqu'a présent ....j'ai rajouté de la glycerine la derniere fois pour le coté plus sucré et ben pofff tout est allé direct au fond et ça s'est séparé...pink flamingo a une recette cremeuse aparement pas mal j'en ai un tube gloss qu'elle m'a envoyé ,il est vraiment sympa ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité