Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

la plaque....

IL y a quelques temps de cela , j'ai acheter dans un salon de loisirs créatifs, un kit à Résinart...pour faire des plaques emaillées,des magnets emaillés, etc...etc...etc....mais je ne m'en etais encore jamais servie , et comme mon chéri à eu l'idée de me faire une plaque pour mon cabanon pour mettre à l'exterieur en déco genre vieille boutique du farwest...genre la plaque qui pend avec une chainette......alors j'ai imprimé une maquette pour faire une plaque et hop avec cheri , nous voilà à mettre la résine dessus ....ben résultat des courses , c'est vraiment bluffant ...niquel chrôme....je vous montre en image .....par contre résistez à l'envie de verifier si c'est sec pendant au moins 2 jours parceque sinon, on fait des marques de doigts...comment je le sais ....ben ..heuuuuu, parceque .......enfin bref....regardez...

DSCN8501

bon on voit pas super bien le coté email ...j'en remets une ...

DSCN8503

c'est TERRRRRIBBBBLLLE!!!!! enfin voilà

si vous voulez plus d'info , et comme le môsieur etait assez avare en renseignement gratos , fallait acheter pour avoir le dépliant d'explication....donc aller ici pour vous renseigner... ...

RESIN'ART
BP 92
18 700 AUBIGNY-SUR-NERE
Tél./Fax : 02.48.58.12.11
e-mail : corinne.solange@club-internet.fr

aux dernieres nouvelles , ça avait changé d'adresse ,donc essayez là aussi :

BP4 - 18410 Blancafort pour commander les tarifs !

En tout cas pour ceux qui ont du voir la démonstration en salon , vraiment le rendu est excellent...

je vous montrerai une fois posée....

Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'ai acheté le même kit que vous, <br /> mais je trouve que c est vraiment long à sécher, <br /> j'en ai fait lundi et on est mercredi et c est toujours pas sec, un conseil??<br /> merci d'avance
Répondre
T
alors par contre je sais pas si ils ont une vraie boutique , les stand des salons parfois c'est trés au point...j'ai une fois téléphoné à Styl'patch pour pouvoir recommander des papiers car un salon ou 2 par an ,ben c'est pas top top ..et bien ils devaient m'envoyer des echantillon genre"catalogue papier" pour pouvoir commander , j'ai jamais rien reçu.....j'ai faxer, retelephoné sans succés...bref j'ai laissé tombé..dans le commerce , au rayon brico il exise des kit de résine avec ou sans durcisseur (faut bien pensé au durcisseur) donc si tu trouve pas , regarde à leroy ou à casto
Répondre
L
Superbe la plaque !!! En plus aubigny c'est juste à coté des chez mes parents ;-)
Répondre
N
Génial!
Répondre
T
c'est vraiment pas mal mais ...je trouve que meme avec le durcisseur , c'est un peu long à secher , là c'est fini, mais je penses qu'il n'y en avait pas assez...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité