Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

alors par quoi on commence!!!!!....

Tout d'abbord une petite commande, qu'on m'a passé , ben oui là les copinette , noel arrive alors ça me tombe dessus pas mal là ...(tient d'ailleurs , du coup ,j'ai fait tester le shampooing eclaircissant à une copine , ça marche bien apparement..donc j'oublie pas ...je vous mets la recette aussi ..))..

alors la photo... car l'un de ces produits nous interresse pour la recette ....!!

DSCN8440

donc comme vous le voyez , pleins de bonnes petites choses!!! des gommages, bombes de bain, sels de bain, baume en barre, baume à levres, gels douches et......parmi elles, le Roll on , anti acné , et pour les boutons isolés, là c'est la version "jumbo" mais le petit roll on d'apoint pour emmener dans son sac quand le bouton disgracieux nous enquiquine toute la journée....il existe aussi .....et l'heureuse proprietaire c'est moi ....

le voilà en photo:

DSCN8442

là c'est donc le gros ...(enfin pas un geant non plus...!!)

et la recette c'est celle ci

la moitié du flacon avec :

huile de jojoba, nigelle et noisette

l'autre moitié avec hydrolat de romarin ,achillée millefeuille (pour les imperfections )et ciste(pour cicatriser)

et auquelle j'ai ajouté des huiles de ciste, romarin , palmarosa et tea tree...

J'ai pu le tester un peu et ben , ça marche drôlement bien ....je trouve que ça desinfecte et le seche trés rapidement quand il s'agit d'un bouton isolé par ci par là...

Publicité
Commentaires
T
tu sais en plus y'a pas besoin de faire bien compliqué pour faire trés performant , le fluide pour repulper que je mets depuis 15 jours est un vrai miracle pour ma peau !!!! <br /> l'huile du soir idem ...! il faut juste avoir de bon livre de cosméto pour les texture mais aussi un bon livre d'aromathérapie pour les mélanges d'huiles essentielles et les synergies ...
Répondre
T
Franchement, toi et d'autres filles sur la toile, vous faites des miracles !! Je viens tout juste de commencer a lire un bouquin sur les cosmétiques, et je regardais vos blogs aussi !! Vous êtes trop forte !<br /> <br /> J'espère un jour réussir a faire d'aussi bon produits que vous !!<br /> <br /> Feliciations.<br /> <br /> Si vous voulez me guider un peu, c'est avec joie lol. titemome@free.fr<br /> <br /> biz
Répondre
M
il est tres joli ton ptit colis ^^
Répondre
T
gnark gnark , profite bien ma belle , tu l'as bien mérité..!!!!
Répondre
C
eh ben moi J'AI RECU MON COOOLIIIIS!!!<br /> <br /> tallulah, tu es formidable, j'ai pris plusieurs photos, dès que j'ai une minute: le détail sur mon blogounet :))<br /> <br /> je suis pas heureuse c'est 1000 fois plus!!!!! :))) sourire banane :D
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité