Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

the return...

OUHHHHHH  là , je viens de faire un tour bref de la blogosphère , mais alors trés trés bref ....petite dose aujourd'hui , la reprise c'est dur....lol.....et là ...badaboum je tombe sur de ces trucs...!!.en cosmeto .....que ça m'a donné envie de tester certaine recettes de mes consoeurs , un petit coup de coeur pour trois d'entre elle ...Bonogirl et ses cremes de savon, et pis tout de toute façon...!...j'avais la bave au coin des levres .....et Lutin et son aprés shampoing en barre....pffffffff !!!! trop trop forte ............et puis Melisse et ses savons , ça m'a donné envie de refaire du savon et là pas d'excuse je devrai avoir le temps sans ma louloute le matin.....

Enfin bon voilà.....c'était juste comme ça en passant ....lol....je retourne faire mon tour ...

Publicité
Commentaires
N
Tout ces blogs sont super !!!!
Répondre
T
alors , oui en effet sur panduro hobby, avant il y avait des kits pour baume à levres et gloss, avec tubes pour baume et tubes pour gloss et depuis le nouveau catalogue il n'en ont plus ....
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Dans tes liens à droite tu met que tu achete des flacons chez panduro hobby, j'ai regardé leur catalogue... aucun flacon... <br /> Je dois etre aveugle !<br /> Peut tu me dire ou tu les as vu?<br /> Merci
Répondre
F
oh làlà, reviens avec tout çà et en attendant, je file chez les consoeurs voir leurs recettes!<br /> biz
Répondre
M
C'est malin, je suis toute rouge maintenant ! (je vais aller me cacher dans mes savons, lol)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité