Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Dans la famille custo...je voudrai ....

....la planche alors pas de surf...bien que on pourrai croire , non non c'est ma planche à repasser "made in atelier"...voui parceque ma belle maman m'a filé une table à repasser sur mini pied pas encombrante ,( c'est pas vraiment la jeannette qui est plus petite ..)pour repasser les trucs de couture dans mon antre....et comme elle avait un tissus pas terrible bien que comme neuve , je l'ai recouvert avec.......

DSCN8367

Franchement c'est pas la classe une planche à repasser "flammin 'hot rod " pour un atelier vintage ...!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui ,hein c'est trop cool!!!
Répondre
G
C'est super !
Répondre
A
bien la planche je veux la meme<br /> <br /> ...............<br /> <br /> sandra a bien aimée le sac
Répondre
H
mouarff !! trop trop bien ! <br /> <br /> hihi<br /> <br /> the heartsless witch !
Répondre
M
Eh ben avec une planche comme ça ,le repassage va devenir une partie d eplaisir...^^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité