Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Cerveau en ébullition.....

Bon , vous inquietez pas , pour les tuto de sac et autres (etiquette etc...)ça arrive....... , mais comme j'ai le cerveau en ébullition, avec ces maquillages et autres soins qui arrivent aussi .. ,donc , je serais un peu absente aujourd'hui deja , car je teste quelque chose...le mascara et l'eyeliner vont pas tarder, en plus ,donc , y'a du pain sur la planche.....on va dire....

J'ai reçu aussi un colis de "Mamzelle la bestiole" ce matin alors je prend les photos et je mets tout ça ......

BIZZZZZ insolite_114glossée à vous toute........lol...

Publicité
Commentaires
M
rhoooo la la j'aime quand ça fume chez toi! ;-D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
@ mamzelle la bestiole , ah oui et comment que ça me plait , le porte monnaie trop terrrrrrrible....!!!
Répondre
T
coucou ida ma coupine ....!!! j'ai trouvé un trucs qui faudra que je te montre!!!
Répondre
T
merci patricia!! c'est sympa!! alors pour l'eye liner c'est une recette de créative face , une recette compacte d'eye liner , avec pinceau donc ...je la mettrai traduite quand je l'aurais faite..à mon avis ça peut etre pas mal ....
Répondre
I
ebullitionnationnite aigue :))!!! mais que c'est bon quand ça fume chez toi !!!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité