Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

I'm Back........

Au son de la trompette, des Andrew Sisters, je reviens ....pour vous donner des nouvelles du pays de Tallulah ....

j'ai pas pu résister au fait de revenir avant 15 jours écoulé car c'était un peu trop long....

Vous aller voir toutes les petites choses que j'ai concocté pendant ces minis vacances...Des cosmetos avec des nouveaux ingrédients (merci monsieur d'aroma-zone...!!) et aussi des ingrédients d'outre atlantique...gnark gnark..

Et puis, fidèle à moi meme des petites réalisations de coutures , dont un sac trés simple dont je vous ferai le tuto....

Entrez et installez vous , c'est par ........

Publicité
Commentaires
P
Yeah!!!!!!!!<br /> à l'occaz tu me donneras la technique?
Répondre
T
ayéééééééé !!!!
Répondre
T
ben en fait je suis sensée savoir faire mais a chaque fois faut que je me souvienne et c'est la galère!!!
Répondre
P
Bon ben j'ai pas trouvé... (I'm a quiche!). En fait sur la page où tu insères tes liens je ne vois pas de possibilité de mettre une image...
Répondre
P
Je regarde si je trouve et je t'envoie un mail! ;-)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité