Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

ils sont arrivés!!

LES voilà!! ils sont arrivés mes patrons que j'avais commandé à mondial ...je suis trop heureuse....ahhh làlà je vais en faire des trucs!!!

DSCN7786

tous des modéles retro et des repro des années 50, je suis aux anges!! ça agrementé de jolis petits sacs allant avec...comme dans les années 40/50 les femmes adoraient assortir leur tenue avec de jolis sac qui etaient coordonnés, et donc avec la couture on peut faire ça tout le temps ....hop la robe... ou jupe avec le petit sac qui rappelle .......

Et puis juste pour vous montrer mais vous ne verrez que la pochette pas ce qu'il y a dedans !!!! lol

le swap pinup qui rejoindra sa destinataire  trés bientot....****

DSCN7787

hannn hannnn Mystere.........!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
merci tine , si tu aime la couture , va sur mon autre blog...c'est trés axé retro mais bon c'est sympa (enfin j'espere..!) lol
Répondre
C
je découvre plein de choses intéressantes ici notamment des patrons qui ont l'air complets<br /> de la création en perspective, qui a l'heure actuelle doit être bien engagée<br /> c'est juste ce qui me manque ... quelle chance !<br /> bonne couture
Répondre
T
ohhhh lala oui tu fais bien de me le dire!!! je ferais attention!!!
Répondre
B
Les patrons sont très sympas.; c'est vrai que le coté rétro années 50 est super mimi.; (j'aime bien aussi..)Si je puis me permettre juste une petite chose, j'ai déjà fait une robe avec un patron "simplicity".. et je te conseillerai (mais apparement d'après ce que j'ai lu tu le fais déjà) de faire un essai avant de te lancer, car lorsque j'ai fait ma robe, (en suivant toutes les indications hein) et bien il manquait un bout! au niveau du dos.. alors j'ai du bidouiller comme j'ai pu pour pouvoir porter la robe!sinon bonne continuation à toi!
Répondre
M
Merci pour le super tuyau Tallulah !!! Je vais aller jeter un oeil à Mondial Tissus :o) et sur ebay également !<br /> <br /> Désolée pour le bug... Je n'ai rien vu venir !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité