Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Demain...

8240728_p

Demain mon grand a 6 ans ...ouhhhhh!! ça fait un grand bonhomme deja et comme monsieur travaille bien à l'école , on lui a acheté un bureau pour ses futurs devoirs du CP.....et oui .....demain , il ne le sait pas mais y'a des copines qui viennent lui faire un surprise l'aprés midi...là il me fais marrer il est installé à son bureau fier comme un pape .....c'est trop mignon....

Bon .....à trés vite ..les vacances avancent à grands pas....j'ai envoyé mon swappinup dans une pochette mystere.....vivement qu'elle le recoive....

Publicité
Commentaires
T
ils ont été super les enfants!! on a papoté avec les mamans ..c'etait super !!! et la tete du gamin quand les copains ont commencé à sonner à la porte...mdr!!!!
Répondre
M
en retard...bonne fete à ton "grand" garçon! j'espere que la surprise lui a plu ! ;-)<br /> <br /> et bonne fete aussi à toi Cath !;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
joyeux anniversaire a ton pti bout!! eh eh 6ans il rentre dans la cours des grands!! bravo et bonne fete!!<br /> <br /> bon anniversaite catherine!!
Répondre
S
bon anniversaire au petit monsieur!^^<br /> les grandes vacances...bon courage!!
Répondre
A
bon anniversire^^ c'est grand le stade des 6ans^^<br /> bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité