Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Kermesse....

Ajourd'hui c'étais la kermesse....mes petits loulous ont chanter ...le grand à fait une démonstration de roller...c'etait trop mignon, mamy et papy etaient là aussi ,on a filmé un peu ....

C'était marrant de les voir ces petits bouts de chou...aller faire la pêche au cadeau ....ahhh la mamie faut pas lui la faire ...avec les cannes à pêche..attention elle joue des coudes pour attraper des cannes pour les petits......mdr!!!

Dire que mon grand va au CP à la rentrée...!!! ahhh làlà que le temps passe vite ...et mon bébé Lola qui renttre à la maternelle ...pffffff...ce coup de vieux en septembre.... plus l'année que je prend en plus et qui me fais basculer chez "les quarantenaires".........bon ,un bon coup de vieux là......

Publicité
Commentaires
H
nous , il y avait le spectacle de fin d'année avec les parents , mais la kermesse , c'était cette aprèm , mais qu'entr-eux !!! snif !!!
Répondre
L
ah ben moi aussi j'été loooooooooooooooooooooing de me douter que tu allais passer la 40 aine!!!!<br /> bouu arrete tu est une femme géniale, plein d'humour, de spontanéité, et tu sais faire des choses magnifique avec une créativité débordante!!!! alors tu n'a pas de soucis a te faire!! ;)<br /> allez les 40 "on les voie même pas" !! lol<br /> gros bisous
Répondre
P
aalalalala ma tallulah!! ma super girl à moi!<br /> tes 40 ans c'est pour les papiers admin! allez avoue tout! on sait bien que tu les a pas en vrai!!!<br /> :p
Répondre
V
Bah franchement tu les fais pas du tout. De plus j'étais loin de m'imaginer la premiere fois que tu avais la quarantaine !! On prend vraiment plaisir à lire ton blog car tu décris ta petite vie avec beaucoup d'humour. Moi en tout cas, à chaque fois je me bidonne en parcourant les lignes ! Et puis l'age exterieur n'est carrément pas le meme que dans la tête ! Moi tu vois j'aurais 23 ans à la fin du moi prochain et bien je peux te dire que dans ma tête je ne les fais pas ! La preuve sur mon blog on le vois bien avec mes créas... Et pis tes jeunes encor, ta la vie devant toi t'es une jeune maman et d'ailleur ils en ont bien de la chance d'avoir une maman qui sait faire tout ça avec ses 10 doigts ! Aller ne déprime surtout pas!<br /> <br /> GROS POUTOUX...
Répondre
J
La quarantaine c'est pas si grave que çà !!<br /> J'en ai 43 et je suis en super forme comme quand j'en avais 20 de moins. Sauf que quand on fait la fête : il nous faut 2 jours de plus pour pouvoir récuperer !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité