Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

Cellulite.... on lutte de l'interieur!!!!

héééééé oui moi ça ça me dis bien la cellullite c'est un sujet ou je n'arrete pas de faire des recherches...bon dans le nouveaux livres de phyto-aromathérapie, que j'ai , celui de Marcel Bernadet...on a des recettes de decoctions ou tisanes à prendre par voie interne , et à mon avis ça doit bien marcher aussi .....

Je vous révèle donc ses indications , que j'ai trouvé trés interressante , deja la cellulite peut relever aussi d'un manque de vitamine B3, manganèse , et cuivre donc peut etre chercher à aider avec des complements alimentaires ..ou voir si on est pas faible dans un de ces composants...

Alors par voie interne, Bernadet nous conseille : les plantes suivantes , feuilles artichaut, feuilles de combretum, parietaire, reine des prés, racine de chardon roland , racine de bardane , faire un mélange à part égale (5gr de chaque plantes)et boire 3 tasse par jour...

vous pouvez séparement aussi , faire une infusion de fleur de sureau et de bourrache , et en boire 1 tasse par jour....

Alors pourquoi pas faire un "massacrage" de cellulite tant au niveau interne qu'externe ???? couplé avec un petit massage anti cellulite..et je pense que ça fera du bien ...

Et puis sans compter qu'il existe des mouvements de gym anti-cellulite , trouvé ICI sur le site de weleda....

026

Courage...!! on est toute dans la meme galère....!!!!

Publicité
Commentaires
B
bon je m'y suis toujours pas mise... faut que j e m'active!
Répondre
L
;) ah tu trouve toujours des trucs géniaux!!<br /> bon allez on s'y met?? 1 2 1 2 ;))
Répondre
M
A l'attaque...!!!Je m'y colle de suite... au moins pour les exercices!!!Merci Thallulal
Répondre
N
Merci ! je crois que je vais m'y attaquer, de l'intérieur et de l'éxtérieur ! Allez, cure intensive !
Répondre
P
alallala m'en parle pas! :(<br /> enfin si!! si cest pour l'exterminer!! :)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité