Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

Et un nouveau livre de phyto-aromatherapie....

J'ai reçu ce matin avec mes livre de couture , le livre de Marcel Bernardet , sur la phyto-aromatherapie ....je l'ai juste pour l'instant , survolé...mais il a l'air d'or et deja trés complet ...pour chaque maux, il y a des propositions de formulation, non seulement d'aromatherapie, mais aussi de phytothérapie...

DSCN7728

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> si les huiles essentielles t'intéressent, je te donne l'adresse de mon blog:<br /> <br /> http://fiche-conseilaromatherapie.hautetfort.com<br /> <br /> il comporte une fiche de conseils en aromathérapie accompagnée d'un ptit questionnaire. en fait je l'ai réalisée pour ma thèse et j'aurai besoin d'un max de réponses au questionnaire pour avancer dans mon travail mais ce n'est pas facile à obtenir...<br /> Alors si tu as quelques minutes, n'hésites pas à y faire un pti tour et à faire passer l'adresse!<br /> Avec un grand merci d'avance!<br /> Sophie
Répondre
T
alors je l'ai commandé à la fnac celui là ...c'est les editions Dangles...il a l'air pas mal surtout pour certaine formulation de phytotherapie voies interne , tisane et autres ...acné, cellulite , c'est pas mal et assez complet du coup comme soins , mais pas de recettes de cosmetiques elaborées c'est plus un dictionnaire therapeuthique , apparement assez bon, meme trés bon ...pour en savoir toujours plus sur les plantes et leur vertues...je vous donnerai une petite formule d'ailleur qui est bien d'actualité...
Répondre
J
Tu m'en diras un peu plus quand tu l'auras un peu plus épluché. Comme ça si il vaut le coup je l'achète moi aussi.<br /> Bye
Répondre
P
ha c'est super ca!! tu l'as commandé ou?
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité