Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

TROC avec douxme....part 2

Doux me , qui n'est plus "doux me" d'ailleurs, suite à un mail de la marque connue de produits cosmetiques qui lui a demandé de ne plus s'appeller comme ça , était en troc avec moi ......mais pas seulement ...car c'est elle qui etait ma swappeuse du Swap pinup !!!!!.....et ce matin j'ai reçu mon troc avec douxme mais en plus le swap pinup...et là j'ai un peu du mal à m'en remettre , c'est trop mimi , trop classe trop trop trop ...tout est magnifique .....y'a pas de mots c'est total raccord avec le swap c'est niquel , fantastique ...je vous montre ça en image...

DSCN7718

Je vous montre ça de plus prés , c'est hallucinant y'a des trucs je me demande ou elle a trouvé ça !!! et en meme temps ça m'etonne pas car elle est un peu comme moi Douxme elle aime ça ...tous ces trucs retro , pinup etc....comme avec Dafrane d'ailleurs....

DSCN7719

alors ça c'est trop trop beau je vais pas oser m'en servir du plat et des petit bols....et alors la serviette....

DSCN7721

les colliers ras le cou , en fait c'était un peu le troc mais je crois que ma petite copinette c'est mega emballée.. du coup, j'ai des parrures magnifiques ..,des dé..des cerises, ouhhhhhhhhhyouyouyou...

et puis meme pour faire mes coursettes moi j'ai mon sac à moi

DSCN7722

et ma pochette a moi et mes bonbons!!! MES bonbons , personne touche à mes bonbecs!!!!

DSCN7720

hein c'est pas délire ça !!!!!!!!

Bon et puis donc avant de recevoir ce colis ...c'est quand meme vachement marrant c'te coincidence....la pauvre douxme il lui arrive cette histoire de blog, ni une ni 2 , je lui propose mes services ,si elle a besoin d'une banniere , de quoi que ce soit etc.....(oui parceque j'aime bien douxme, ça fait un petit moment que je l'aime bien ...et qu'on se mail....)

ALORS , comme elle est d'accord, je lui prépare une petite banniere...(d'ailleurs je commence à adorer faire des bannieres......) et elle l'aime !!! donc elle La mets , je vous invite a visiter son blog d'or et deja ..elle a reussi a remettre ses messages anterieurs, heureusement!!!

Et comme ça d'un seul coup parceque ça fesait un moment que j'y pensais.....je lui ai proposé d'etre ma 4éme NSP.......et elle a dit OUI......et je suis bien contente.....!!!! lol!!!!!

alors voilà PINK Flamingo, anciennement douxme, est ma Nsp....!!

banniere_doux_me2ok

Elle fait de la couture , de la fimo ....des cosmetiques naturels , des savons .....enfin bref on va bien s'amuser ....aprés tous ces trocs et swaps...aller je repars aussi sec, la tête dans le guidon...

c'est pour ainsi dire terminer..pour 2 swaps deja ...Mais bon emaballage maintenant....!! aller vivement la fin quand meme ....

Publicité
Commentaires
M
eh! mais dis donc les colliers en fimo sont trop trop magnifiques!
Répondre
T
Waouhhhh quel colis ! et quelle nsp !!!! Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux ! Félicitations !!!! (dis, tallulah, si tu as trouvé un moyen d'allonger tes journées, tu veux pas me donner le truc ? parce qu'avec 4 nsp et tous tes trocs, et swaps, tu dois avoir un truc, c'est pas possible !) ;o)
Répondre
S
Décidemment, mademoiselle Tallulah, tu excelle en tous les domaines !<br /> Même les bannières que tu fais sont super réussies ! Quant à moi, j'espère réussir à m'en faire une aussi jolie un jour...<br /> Encore bravo te merci pour ton blog et tes idées qui font rêver !
Répondre
T
boubouille en tout cas je te souhaite de passer de bonne vacance!!!et au mois d'aout moi je suis en vacance du 15 juillet au 31...donc aout c'est tout bon ...<br /> @ So!! tu m'etonne que ça doit bien bouger maintenant...alors aujourd'hui l'eccho , tu vas vachement bien le voir là....
Répondre
B
c'est trop trop beau. Je ne sais pas si je pourrais repasser par ici avant de partir donc sinon je te dis au mois d'aôut!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité