Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Les trocs....

Alors j'ai reçu simultanement le TROC de Mamzelle la Bestiole,(ben que même que je suis super fiere , parceque je lui ai fait une banniere qu'elle a bien aimé je crois ..."smilies rougissant" ) ,des perles à gogo, des rubans, des badges, des perles et des perles et des trésors , et une surprise , un cendrier pin-up (ou vide poche ..) suivant ce qu'on veut en faire....vraiment c'etait l'envelloppe des trésors et en échange je lui fait une petite création sac que vous verrez quand elle la recevra......normalement c'est jeudi l'envoie ....

perle___gogo

Vraiment ,merci merci merci .....!!!

Et puis , ma p'tite BUMCAT, la reine du grigri qui m'a envoyé une petite surprise , un grigri à faire soi-meme!! et en plus avec mon copain le "singe poli"...alors lui direct j'ai vu sa petite bouille je l'avais trouvé trés sympathique .....!!! et en échange , ça part demain c'est deja tout emballé et j'ai encore oublié de prendre la photo, des savons cartes à jouer à divers parfums......mais alors vraiment j'adddorrre ce petit singe!!! il est vraiment retro je trouve !!! Merci m'dame Bumcat!!

grigrikit

Ensuite il y a eu mon troc avec Tichat....(on arrete pas avec Tichat), Des super tissus (alors moi aussi tichat je crois que je suis comme toi j'ai la "maladite aigue du tissu"...)

DSCN7646

Contre des produits , qu'elle a reçu donc je peux vous les montrer...sauf que j'ai volé sa photo car j'ai aussi oublié de prendre une photo dans le speed....(bon vu combien de fois j'oublie de prendre des photos de mes produits, et de glisser le petit mot dedans avant qu'ils partent les colis ça devient vraiment grave là ...)

colis_pour_tichat

un shampoing , karité jojoba, aux huiles essentielles de bergamote et orange, un duo soins des pieds gommage et baume .....un sorbet coco pour le corps (recette de Hooly que j'ai transformé cette fois-ci); et un baume en barre contre la cellulite.....et un baume pour les levres Barbapapa...

Voilà , là je termine 2 trocs en cours, celui de la p'titefimoteuse62, et celui de la p'tite Bécassine , qui vont partir incessament ......

Bon plus le swap cosmeto qui est en bonne voie....!!!!!

Publicité
Commentaires
G
ahah je vois que je ne suis pas la seule folle de tissus :D
Répondre
T
oui , t'as raison Emie, le cendar il est drolement beau!!!
Répondre
M
le cendar est top ! et les petit rubans ... si je m'ecoutais j'en mettrai partout ^^
Répondre
L
Fiouuuu t'as été gatée !!! moi jalouse ?!! pfff mais non :D<br /> Bizoo
Répondre
P
Mais dis donc c'est que tu en as de ces trocs en cours !! je ne savais pas moi que tu en avais autant sinon je ne t'aurai pas embêtée avec un en plus à faire... tu sais je suis patiente, y'a pas le feu !! Bonne journée, bon courage, bizzz, *Ptitebecassine
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité