Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Mônsieur mon mari ....

....EST UN HOMME MERVEILLEUX ......!

D087_lg_c

il sait comme la couture m'a manqué...il sait comme mon bureau m'a manqué....et môsieur mon mari ...sait que je reve depuis longtemps de posseder une ...brodeuse....,pour, toujours dans mon délire année 50 ,et aussi packaging cosmeto, faire des petites création à la broderie , logo rock'n'roll  etc...Avant je fesais des chemises , oui.... pour pleins de copains rockabilly je fesais des chemises bowling, bicolore, pompiste etc, des tailleurs lauren bacall, des jupes et des corsaires........et puis à un moment donné j'ai completement arrété car je ne pouvais plus avec le boulot ....et hugo en plus qui a pointé son nez......mais mon rêve à toujours été de recommencer à en faire (j'en vois deja qui sourient de contentement ....) et en plus d'avoir une brodeuse pour faire de super broderies mortelles sur le dos des chemises ou autres créations , sac compris ...gnark gnark...

Et mon rêve devient realité ...car mon doudou cheri m'a offert pour la fete des mères....une brodeuse..

janome

c'est une brodeuse Janome , et comme j'y connais encore rien , je potasse pour l'instant...mais dans peu de temps je vais au moins commencer à faire deux ou trois lettrage..(ben faut trop m'en demander au début ! lol...) .j'ai le logiciel qui va avec ,le simple l'autre est hors de prix , donc il insère des images du pc, le pied!!!!, mais faut les retravailler car sinon c'est pas trés net...(ben ouais le simple il est pas comme le super mega logiciel..., )donc je vais encore avoir du boulot à faire marcher ça ....mais si j'arrive à faire deja 2 ou 3 choses sympa ça sera pas mal .....

Et pour toutes les filles possedant une janome , qui font de la broderie...franchement je suis tombé sur un blog dont l'hôte est SUPER sympa , à l'ecoute , donnant des super renseignement par mail ...c'est le blog de Daniel, vraiment , encore des gens à l'écoute des autres et trés sympathique......

Publicité
Commentaires
T
alors moi je les ai acheté sur ebay se sont de véritable patron de chemises d'époque mais dans le commerce , de la marque butterick, j'avais trouvé des patron "type" de chemise homme trés ben taillée et super facilement transformable en vue de souflets sur les cotés ou de bande bicolore sur le devant !à ça a été un coup de bol cr sur internet et en l'occurence Ebay ON TROUVE ENORMEMENT DE PATRON femme ettrés trés peu de patron pour hommes
Répondre
F
bonjour,<br /> Mon mari etant musicien de rock n'roll,je voudrais fabriquer des chemises bowling mais je ne sais pas ou acheter les patron, pourriez vous me donnez un endroit ou les acheter ?<br /> Merci beaucoup,<br /> FANNY
Répondre
B
c'est un super cadeau, tu vas encore nous faire plein de petites merveilles avec
Répondre
Z
C'est super cool une brodeuse j'en rêve toutes les nuits aussi moi mais je suis pas encore maman lol alors ça sera pour plus tard! Bonne broderie! A bientôt, biz. Zene
Répondre
T
oui par contre aujourd'hui 2 mauvaises surprises!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité