Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Message.....

200192094_001

....11h 36...ce matin, mon télephone bip mais je ne l'entend pas ...je l'entend jamais mon portable d'ailleurs...

13h on retourne à l'école et là ,je me rend compte que c'est moi qui bip comme cela .... je regarde et deja en voyant qui me l'a envoyé , les battements de mon coeur s'accelerent...je lis cette petite phrase , avec un peu le soufle coupé..." j'ai perdu les eaux, je pars pour la maternité"....Anne , mon amie, ma soeur de lait , ma copine de toujours , d'enfance..va accoucher......ouhhhhhhhhh le choc......depuis  13 h ,je prie , je croise les doigts que tout se passe bien, que l'accouchement soit un vrai bonheur....que ça soit pas trop dur...je suis anxieuse comme si j'allais le faire moi meme .....

Anne c'est vraiment .....pas de mot...elle fait parti de ma vie pour toujours , j'avais 4 ans et elle 2 ans et demi ...depuis on s'est jamais quittée, elle est dans le sud de la france depuis quelques temps mais quand on s'appelle c'est pour se racconter des conneries comme si on s'etait vu la veille.....aussi loin que je me souvienne ....je l'a vois toujours , elle est dans tous mes souvenirs d'enfant..d'ado ..et d'adulte...Alors depuis 13h , je suis pendue à mon téléphone , il est dans ma poche ..ça fesait longtemps qu'il n'était pas resté dans ma poche...y'a des gens comme ça ..on les aime ...on les aimera toute sa vie entiere...on souffrerai à leur place si c'était possible...Et bienvenue à la vie "Louison" ,petite princesse ,qui arrive dans peu de temps ..bienvenue à la vie , qu'elle te soit douce et belle .......

Publicité
Commentaires
A
bienvenue a cette petite princesse!! 'est une jolie declaration d'amitié
Répondre
J
Bon ben on attend alors !!!! hihihihi.
Répondre
T
ben en fait le probleme c'est qu'elle avait perdu les eaux mais que apparement elle avait pas vraiment de contractions le travail etait pas vraiment commencé quand elle m'a appellé..(c'te marrante , elle m'appelle en cachette de la maternité avec son portable ...)donc ils lui donnaient 24 heures pour voir si ça se déclenchait normalement ..donc aujourd'hui quoi ...
Répondre
T
bon c'est long!!!!!!! ça m'inerve!!!!j'veux voir sa tete!!!
Répondre
L
Hihi les filles les accouchements ça peut durer trèèèèèès longtemps! Mais bon là quand même elle devrait avoir pointé le bout de son nez non?
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité