Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Quand je dis que je tambouille ....

....c'est pas du pipot.....bon je vais vous montrer..hein ça sera plus simple!!

alors tout d'abbord, des masques à l'argile

masques

Ensuite du lait démaquillant

demaquillant

Des crèmes hydratante , peaux normales... et peaux grasses

des_cremes_hydratantes

Du savons , là c'est carreau ,mais coeur est parti avant la photo..!!!

savons

Du shampoing pour cheveux fragilisés...

fragile

Du lait pour le corps parfumé...fraise...

lait_fraise

Et pour finir , un gommage smoothie Vanille, et un baume en barre parfumé au sunday caramel ...

baume_en_barre_et_gommage_parfum_s

Oui oui , avec des bibilles de jojoba , le gommage ....!! donc voilà ..là je vais me reposer un peu ...Et profiter du beau temps , car j'ai un peu squatter la maison ces jours ci , un petit coup de fatigue je dois dire....2 de tension......

Publicité
Commentaires
T
merci meetoos....j'aime bien faire mon ptit pakaging...
Répondre
M
très beau et très chic ;) hummm ça donne envie tout ça
Répondre
T
mdr...mdr!!! coquine va...
Répondre
L
tu rigoles!! je sais pas faire grand chose:o( tu veux pas troquer contre des sous? ;o)
Répondre
T
on fait un troc si tu veux...lamilli avec tout ce que tu sais faire....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité