Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2007

un petit pour la route!!!

Alors , grace à Zinette et ses merveilleux tubes à baumes... noirs...j'ai cogité à une gamme qui commence deja avec le sac du même nom ...que j'ai pas fini d'ailleurs ...et comme je n'ai pas pu resister ,( et oui la drogue c'est comme ça ...)à vous y montrer ..alors en avant premiere voilà la Serie :

BAD

Donc ...il y le sac ,(  il y aura aussi les crèmes, les shampoings...ou bombe de bain ) et bien sur voilà les premiers a etre sortis de la fabrique , les baumes à levres avec bien des parfums un peu plus "acide" : red cherry, dangerous cola, Fizz apple (pomme verte ) , et Acid citron...(citron vert )

ET BIEN SUR voilà en image ...:

colacola

Les étiquettes de plus prés ???? ...héhéhéhéhé...bien sur .....!!!

APPLE__badcherry_bad

citron__badcola_bad

Bon , ben voilà , maintenant vous avez compris quand je vous dis que ça fume le cerveau ....lol

Aller je retourne à mes occupations (c'est pas peu dire...) j'ai encore pleins de trucs à faire .......

Publicité
Commentaires
B
T'es la reine des étiquettes !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de cette petite collection. Ca fais vraiment original et nouveau!<br /> <br /> Acid citron doit être pas mal ;))
Répondre
I
yeaaaaaaaaah wild powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
Répondre
T
yeahhhhh ....ça fait pas de mal un peu de "wild" dans la blogosphere..et là on est pas mal reunies !!pour le coup!!!
Répondre
N
Bin quoi ! :-)C'est bien les blogs mais bon,les "doudous rigolos" etles "tuniques en liberty" c'est joli mais bon,on en a un peu fait le tour et pfff,je satuuuuure.Loooool<br /> Nathy
Répondre
L
Arrrrr! j'adoooooore! Le dangerous cola.... je craque!<br /> Bizz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité