Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Bon , prochain challenge....

ça fait  super longtemps que j'ai pas fait un "vêtement", avant j'arretais pas ..mais là , jusqu'a ce que je tombe sur ce petit magasine burda , ou les modele etait particulierement comme j'aime dont un petit haut à décliner en plusieur tissus ....je l'ai trouver sympa alors je vous le montre , bon , je sais pas quand je vais pouvoir le faire car il faut que je termine le "Bad sac" de ma coupine IDA , et aprés , c'est bon ...bon regarder plutot..CCI00019

ils sont tirés de celui là de magazine : magasine

Publicité
Commentaires
L
moi je suis a fond dedans aussi en ce moment, je fais 3 robes de princesse fée, une a Phoebe, une a leelou et une pour ma niece maêlle :o)
Répondre
T
oui là je suis à fond dans le sac!!!!!! j'arrete pas !!!! ça me remets un peu à la couture ...
Répondre
L
Je passais voir ce que tu devenais et Ouawouu ça dechire tes sacs!!!<br /> Pour les models de hauts c'est trop jolie ça donne grave envie, je crois que je vais m'y mettre aussi ;o)
Répondre
J
Roooh les bustiers sont trop trop beaux !! j'ai du tissu blanc à pois noirs à utiliser, tu me donnes envie ... mais il date de quand, ce Burda ??
Répondre
T
ET SUR EBAY ...il serait pas en vente quand meme ??? dés fois ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité