Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

Aller .......inutile de languir plus longtemps !!

Bon, aller, enfin j'ai mis les billes bloquantes au nouveau sac qui rejoindra sa destinataire trépignante lundi .....Aprés l'ecole ...hihihi...

Voilà donc, mon nouveau : "Marilyn spirit" celui -ci est donc dedié à Marylyne , ma copine , que j'adore ....un petit cadeau pour elle ,pour me faire pardonner de ne pas avoir compris tout de suite quand je l'ai connue ,quelle personne gentille et sensible elle était......voilà....Dés fois on est un peu bête quand on connais pas les gens ...

Et comme Marylyne aime cet "icone" du cinema americain et bien voilà son "Marylyne Bag"

sans_effet

J'ai donc fait un petit sac rose à pois noir ....le tissu ,que je suis vraiment contente (meme super contente) d'avoir eu, lors des trocs que j'ai fait car ici je n'en trouve pas ...!!..!.!

et puis au milieu pour personnalisé le sac j'ai fais un transfert de cette image plus haut , avec Marilyn  Monroe qui en plus a une robe à petit pois ...(trop forte!!!)....et j'ai inscrit Marylyne Bag , comme ça ...ça annonce la couleur ...(c'est mon sac compris !!!!!!!!!grrrrrrrr)

ON est plusieurs, bien évidement à se servir de cette technique , moi la seule que je "connaisse" et devant  les pochettes et porte monnaies  de laquelle j'ai vraiment fondu!!!! c'est  Melle Totoro qui fesait des montages semblables  avec du tissu à pois noir et blanc et des transferts de marilyne monroe , et de pin-up aussi , MAGNIFIQUE !!!!....elle fait des choses magnifiques de toute façon , trés girlie , trés raffinées , allez jeter un coup d'oeil aussi ....

Alors comme les transferts , ça me connais , j'ai des 20 taines de tee-shirt qui en ont subi les conséquences depuis 10 ans ...(j'en ai meme un spécial henné!! mdr !!!)  ça existe pour tissu blanc, tissu foncé , paillette , fluo... ...je me suis dis ...ce sac il sera encore plus beau si je le personnalise ......

Alors et vous vous en pensez quoi ??? ....

marylyne_bag

Billes bloquantes de la MEME couleur quand même ......!!, petit noeud qui rappelle un peu la pellicule de film...(je pense à tous les détails vous comprendrez aprés !!!)

DSCN7505DSCN7506DSCN7508

l'interieur noir , trés doux, en cotonade ....

Bref ,je suis contente de moi !! Aprés toute cette douceur ....le prochain... ???grrrrrooouaaaahhhh (comme dirait IDA .....

Et voici l'etiquette qui accompagnera son petit sac , quand je lui offrirai ....

tallulah_s_bag_marylyne

Bon aller bien bosser!! j'ai un week-end chargé donc , je vous dis à plus tard....

Publicité
Commentaires
T
mdr!!! ah oui ok!! moi je croyais justement que t'avais vu....mais c'est pas grave Melle TOTORO, et pis c'est sincère en plus ...j'ai toujours bloqué sur tes pochettes et sac et créations.....
Répondre
M
MDR! Parfois je suis vraiment à la masse! Bon à force d'avoir de petits com' et de gentils mails de personnes qui me disent qu'ils me connaissent grâce à toi j'ai décidé d'aller voir de plus près : et oui je ne m'étais pas apperçue que tu me mettais en lien dans cer article avec un très gentil com' sur moi, alors même si je m'y prend un peu tard, merci mille fois, ça me touche beaucoup! Bon j'en profite pour te dire que ce sac est toujours aussi beau.
Répondre
C
Tu as décidément beaucoup de talent!!!
Répondre
D
Oh qu'il est bien réussi...et super cette photo de Marylin et tous les jolis détails. Adorable...vraiment !
Répondre
T
ah oui elle fait des choses magnifiques!! j'aime beaucoup!! j'avais tout de suite accroché sur son blog
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité