Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

bouhouhouhou.....

Je suis verte !!!! mon mari n'a pas ramener ses outils du boulot , il peut pas me terminer mes billes bloquantes pour mon nouveau sac ce qui veut dire que ....je peux pas mettre les anses , il est fini, mais .....je peux pas installer les anses...va falloir attendre demain ......pour le prendre en photo !!!!!..et alors si y'en a un que j'ai hate de montrer c'est bien celui là ....

Marylyne l'a deja vu pour la bonne raison que je lui ai fait en direct live ...pour lui apprendre ..mais pour un début c'est un peu dur quand meme ...c'est pas bien évident quand on débute en couture ...

Enfin bref on va attendre jusqu'a demain .....(snif...) par contre je pense deja au nouveau ...cet aprem ayant besoin de cotonade noire.....je suis retournée à mondial et j'ai trouvé du tissu .....

Pis bon autant j'ai le coté "sucré" de la pinup qui aime le rose ,le rose et le rose...autant la "bad girl" aime bien aussi les trucs plus trash ...et comme j'ai vu sur un site de rockabilly ( bon ...du jargon 50's pour décrire un style de musique 50's et d'habillement...(entre le rock'n'roll et le hillbilly ..mais ... trop long a raconter ..) donc j'ai vu qu'ils vendaient des sacs   pinupgirlclothing_1947_39533702   pinupgirlclothing_1943_81591087  yhst_45547213099599_1945_186008165

et  là j'ai tilté!! ben ouais ...pour moi je vais aussi m'en faire ...un "WILD", j'ai deja les ballerines, je vais me faire le sac!!!

et donc je vais à mondial et là je trouve ....: DSCN7487

avec un petit bonus un "icone" des années 50 , le petit caniche qui se mettait surtout sur le revers des jupes , les "poodle"...je l'ai trouvé trés "vintage" alors je l'ai pris ...en 3 exemplaires...

DSCN7489

je sens que je vais en faire un autre aussi de rose dans pas longtemps ....

Publicité
Commentaires
T
ah ben zene y'a un pot en plus frais de ce matin !!, t'es la premiere alors si tu veux ...toujours , on fait un tit troc!! tu m'envoie ce que tu veux ...j'ai vu que tu fesais de joli savon, de joli collier ...(trés joli meme alors , tu me mail ou je te mail !!
Répondre
Z
Je serais bien preneuse pour ta creme Rosa Mae! N'hésite pas si tu en as en rab! A bientôt, biz. Zene
Répondre
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Répondre
T
oui et je dois encore lui faire une creme mais qu'est ce qu'elle en fait de cette creme bon sang!!!! elle la mange ...alors demain matin au chaudron avant d'y aller!!! <br /> ALORS AVIS A LA POPULATION, je vais devoir refaire de la Rosa Mae , anti ride , donc va en rester !!! (j'en fais pas que 50 ml) , alors ..qui n'en veut ???
Répondre
M
ahahahahhhahahahahahah, bonne journée chez ta maman, elle va te raconter toute son aventure
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité