Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

Création Durga....

Avec tout ça moi j'en ai oublié mon joli cadre made in "Durga création"....trop beau du rose , du leo , j'adddorrre ...en image peut-etre..???

durga

Je le trouve vraiment terrible !!! et encore une fois ,voilà une bien belle chose qui va trouver une jolie place dans la chambre rose et léo de maman tallulah ....

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, beaucoup, Thomaelle !! Je sais ce qui me reste à faire :-)<br /> Mais moi mon Leader Price doit etre trop petit, ils font pas de "special frites" qui ne contient que de l'huile de palme ! c'est bien de la "en bouteille", pas du genre "vegetaline", hein, au niveau de la présentation ? Je vais faire ma petite enquete dans tous les Leader Price de la région :-) <br /> Bientot : l'huile de colza (en fait je crois que j'en ai une bouteille à la cuisine!), et surtout du beurre de karité ! <br /> Merci beaucoup pour tes conseils supers gentils !
Répondre
B
dis donc il est top ce tableau!
Répondre
L
il est adorable, ce petit tableau! alors comme ça, dans ta chambre, c'est tout léopard?<br /> bisous!!!!<br /> Libé
Répondre
T
Waouhhhhh tallulah ! Trop beau le cadre !!!! Chapeau bas, durga !<br /> <br /> @Jux, je me permets de te répondre : la soude, tu la prends en perles. c'est du 100% pur, donc c'est idéal ! (la liquide est diluée, donc c'est pas top)<br /> Tu peux mettre les huiles que tu veux, mais je te déconseille l'huile de tournesol, elle rend les savons collants, et ils rancissent plus vite. Je te conseille aussi d'investir dans de l'huile de palme (on en trouve chez leader price sous le nom "spécial frites"), je te conseille aussi de ne pas mettre plus de 15% d'huile de coco dans ton savon car sinon il déssèchera pas mal la peau. Attention, aussi les savons contenant une forte proportion d'huile d'olive moussent très peu, c'est pas gênant mais ça peut surprendre.<br /> Tu peux aussi utiliser de l'huile de colza (canola), de l'huile de soja, du beurre de karité (super nourrissant) ! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Désolée, tallulah, c'est pas trop l'endroit pour mettre ça mais bon... je me demandais : ta soude, tu la prend comment ? en perles ? parce que à Leclerc j'en trouve en perles, et liquide, mais a deux concentrations differentes ! je pense qu'il faut que je prenne en billes, non? <br /> <br /> Il me reste plus qu'à me trouver une balance bien précise ... et puis je me demande aussi si je peux mettre les huiles que je veux : j'ai du pépin de raisin, de l'olive, de la coco, du tournesol ... enfin je sais pas trop quoi utiliser ! <br /> merci en tout cas ;-)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité