Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

Non je ne suis pas en hibernation intensive....!!!

Non non je ne suis pas en hibermation intensive ou grillée au soleil depuis dimanche ....!!! mais quand il fait beau l'oiseau du sud est dehors....

Sinon, Marylyne m'a donné ce matin une boite qu'elle a faite pour moi , pour ranger mes etiquettes , (comment ça ????? c'est tant le bordel que ça dans mes papier!!! ) elle est trés joulie surtout qu'il y a des petits pois , papier rouge et blanc...j'aime beaucoup ...........

DSCN7428

et pis je viens à l'instant de me faire un petit serum anti rides intensif avec de l'aloe vera , hydratant , regulateur ....(j'ai pas envie non plus de bourgeonner..), , contenant des AHA et nombreuses vitamines , effet tenseur qui peut tirailler mais contré par l'huile que j'y ai rajouté ....de l'huile de jojoba et rose musquée (à part egale avec le gel d'aloes) et quelques gouttes de l'huile essentielle de ciste (raffermissant anti-ride , lisse l'ovale du visage )et rose (on peut mettre , de la carotte, du bois de rose , de l'encens oliban , de la palmarosa...)...dans un joli flacon pompe de chez kangaroo blue ...trés serum le flacon tip top comme je voulais ..

serum_anti_age

Et puis en dernier ,je vous mets la photo trés demandé de la couleur des cheveux aprés henné...et dés que je pourrais je vous mets le pas à pas du henné en photos....

henn_2henn_henn_3

Le henné est pas excatement pareil sur toute la chevelure car j'ai des restant de coloration plus claire sur les longueurs , mais dans l'ensemble ça se voit à peine ....

Le henné est un peu definitif , malheureusement ....et autant on peut faire du henné sur une colo , en attendant au minimum 2 mois que les residus de coloration soit estompés et en les nourissant à fond pour les rebooster avant ...autant il n'en va pas de meme si on veut faire une colo aprés un henné quoi que tout dépend des cheveux mais c'est un peu plus délicat car parfois ça ne prend pas du tout , le henné gainant le cheveux et empechant les colo de tenir ....et au pire des cas , ça cuit le cheveux et le bousille un peu ....moi je sais que depuis le henné mes cheveux revivent ...ils ne poussaient plus etaient ternes ..maintenant c'est le contraire....!! j'en ai fais pendant 10 ans avant de passer aux colo chimiques (toujours rousses d'ailleurs!!)et quelle bêtise j'avais fait là!!!!donc reflechissez bien avant de faire un henné quand meme ....!!vu qu'aprés on peut plus trop faire n'importe quoi dessus ...à moins de laisser pousser...

Un trés bon forum dans mes liens ,le forum du henné de ARCA....y'a plein de photos de "avant-aprés "...

Publicité
Commentaires
L
Tu es super mimi ma belle !!
Répondre
T
Oui le henné blod donne des reflet dorés magnifique dedans il y a de la camomille en plus du henné, et tu peux encore accentué les reflet clair en mettant de l'hydrolat de camomille et de l'huile essentielles de citron apparement .....
Répondre
F
merci gace à toi j'ai découvert le henné :)<br /> j'en ai fait un henné blond et ca m'a joliment eclairci mes cheveux en plus de les avoir fortifié comme jamais ;)<br /> <br /> 39 ans et ben! tu en fait 9 de moins facile !!
Répondre
V
je t'imaginais en pin up… tu es une pin up… <br /> je t'imaginais en rouquinette à frange, tu es une jolie rouquinette à frange…<br /> la vie est belle… <br /> bises V.
Répondre
A
Quelle magnifique chevelure de feu ! Elle te va super bien. Et c'est très agréable de pouvoir maintenant mettre un visage sur la pin-up de la cosméto maison ;)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité