Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

Me voilà.....!!!!!!

Vous vous etes inquietez ma parole ....!! vous m'avez manqué aussi ....non ....tout va bien mis à part que j'ai un peu des soucis de connection ces temps ci et comme par hasard le soir ...quand je viens pour surfer ,plus d'ordi et msn merde à fond aussi ...

.....je comprend pas ..parceque ça se deconnecte à certain moment  et pas à d'autre , la derniere fois c'etait la freebox qui fesait des mises à jour comme par hasard au momnent ou enfin j'etais tranquille pour venir sur le blog..Sinon je vous cacherai pas que je suis un peu débordée en ce moment , je dois terminer le swapp de blue :le swap d'avril, les dernier troc et aprés je prend plus rien pour un tit moment ....(va falloir que je me repose...un p'tit peu )....et puis aujourd'hui repas avec des amis à midi ...donc journée bien remplie ...pour quelqu'un qui s'est couchée à 1h du mat, suite au visionage en version soutitrée des 3 saisons de  veronica Mars, ben ouais j'ai un peu accroché ,j'avoue surtout depuis que le Logan est devenu l'amoureux transit de Veronica...(j'aime bien les bad boy ...les durs au coeur brisé....pas les crucruches ) j'ai ,moi la grande romantique D049s_lg_c, trouvé un interet de plus à la serie ....

Voilà demain je serais fidèle au post......

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis devenue une adepte de Veronica mars j'adoore cette série!!
Répondre
F
ouf!!!!! te revoilà! bon je comprends qu'on ne puisse pas lutter avec un beau mec... même si je sais pas de qui il s'agit! <br /> des bisous
Répondre
B
Moi aussi j'ai bien accroché sur veronica mars!<br /> Pour les fans de séries, j'ai un pote qui a ouvert un forum: <br /> <br /> http://www.cryptoseries.fr/<br /> <br /> Bisous miss!!!
Répondre
T
oh làlà oui et pis le pauv' logan ...il va pas arreter de nous faire craquer avec ce que j'ai vu , hier!! les filles acrochez vous ...!! va avoir de l'action...et des larmes...
Répondre
B
vi moi aussi j'ai craqué pour cette serie pour les mêmes raisons. Les crucruches, au placard!!<br /> biz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité