Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Plein de surprise!!!!!!!

Alors en ce moment ou je cours pas mal à droite à gauche ...ça fait plaisir en ouvrant sa p'tite boite aux lettres de voir des petites envelloppes des copinettes et là 3 entre hier et aujourd'hui!!!

Une de Lois lane avec un de ces petits bonnets pour ma louloute ....trop trop sympa... trop trop beau ..qu'elle pourra mettre encore tout le primtemps quand il fait frisquet  le matin...et en échange je lui fais un p'tite game anti-acné pour son ado ....d'ailleurs ça devrait partir demain....

DSCN7267

Une de ma Jux....avec mes p'tits dé en fimo..rose...yeahhhhhhhh ....et plein de petit bidule , des thés, du maté....et un livre pour faire des muffins , je l'ai ouvert...wouahhhhh les recettes...!!tout ça trop bien joliment envelloppé , merci JUX!!!!!!

DSCN7268

Et enfin une de ma mininsp Hermione qui m'a super gatée...merci hermione!!!! un petit foulard trop "vintage" avec le p'tit caniche 50's dessus!!!! 2 jolis magnets Elvis super beaux...!!!! 2 badges super mimis , avec une tite tete de  poupette dessus ...!!! et un petit bidule coeur ....magnifique....j'adore !!! t'as assuré!!! hermione .....

DSCN7269

Elle est pas belle la vie ???

Et puis dans la serie des troc....Tichat tout est fini, je t'envoie ça dés que j'ai 5 mn, IDA c'est partit ma cocotte....et kenzita la semaine prochaine ....

Et pis pas de nouvelle de boubouille pour le troc....on se le faiT ou pas le troc ma belle ? Et PAT, dis moi ce que tu veux que je te fasse...!!

Publicité
Commentaires
A
tu es drolement gater !!!!!!!!!!!!!! c'est super !!! bzu aline
Répondre
H
MDR ,, j'avais zapé le post !!! huuhuuuu !!!! merci .....
Répondre
J
Ahh il etait temps que je le fasse, enfin ^^ j'avais peur que tu aies pas assez de petites choses dedans, alors a chaque fois je degotais quelque chose et je l'ajoutais, et puis en ce moment j'ai pas mal de boulot ... donc voila c'est fait !! <br /> J'espere vraiment que ça t'a plu :-) Et les dés, les etoiles en fimo ... c'est la bonne taille, le bon diametre, tout ça??
Répondre
L
Les trocs ça met du bonheur tout les jours dans la vie! Quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de trouver un paquet!
Répondre
L
T'inquiète pas pour les tissus. Prends ton temps.<br /> Pour les questions, pas de soucis, je répondrai avec plaisir<br /> Et ouf! je suis heureuse que le maquillage te plaise!<br /> Bizz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité