Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

PLAISIRS Gourmants

Encore des petites variations autour des petits pois .....avec une déclinaison de couleur et d'etiquette ...là les dernier en date d'hier et de ce matin....

Des gommages encore une fois parfumés....creme vanillée ...et barbapapa.....

Et puis des gels douches...aussi au musc et à la crème brulée....., toutes les filles sont folles de ces senteurs...!!!moi je suis plutot du genre soins , des gels douches qui soignent en meme temps , des cremes pour le corp qui hydratent et répare...là c'est toujours sur la meme base , je fais un mélange de sucre ,sel, pulpe de noix de coco, je mets de l'huile de noix de coco, de l'huile de jojoba...

à part je fais un gel avec ou de la gomme de guar que j'ai trouvé un peu visqueux, ou de la gomme d'adragante, ou de l'agar agar....j'introduis une fois prêt et refroidi un peu le gel à ma préparation pour donner l'effet d'une pate lisse mais granuleuse en meme temps et donc gommante...mais les morceaux de sucre/sel/huile ne tombe pas immediatement dans la baignoire, on peut bien se masser avec...

Là je suis dans le parfumé..en meme temps je parfume trés legé, trop c'est super ecoeurant et ça en devient pas agréable du tout ,du coup....!!

Mais bien evidement c'est encore bien mieux d'y mettre des petites huiles essentielles avec une action un peu decongestionnante et désinfiltrante...que le sel a déja un petit peu d'ailleur...!!!

Une photo bien sur.....

DSCN7256

DSCN7264

Encore pour les gourmandes........!!

Publicité
Commentaires
U
Hups je n'avais pas vue/ lu ce poste de toi qui explique bien ma question posé sur le gommage de corps qui s'effrite à toi!<br /> Merci pour le conseil c'est vrai maintenant le peeling est super et agréable à étaler, puis je ne repêche pas dans la baignoire les morceaux tombé hihihi agar-agar est vraiment pratique!
Répondre
T
ben en fait au lieu de faire un gommage sel sucre , huile et basta , et bien c'est bien mieux de faire ça version gel gommant en rajoutaant un gel fait avec de l'agar agar ou autre gomme ...ça tient le tout et ça fait pas des gros morceaux qui sont dur à étaler....
Répondre
M
C'est quoi le truc du gel pour faire tenir les gommages ?
Répondre
T
ah ben tu l'as dis autant j'adore tous leurs pot et flacons , pas cher en plus par rapport à d'autre , ben les tubes j'en suis super mecontente , le capuchon , "nique" le haut du baume , ça fais pas propre quand t'y rentre et ressort...ça fonctionne mal, et puis pour nettoyer ça se demonte pas et c'est l'horreur...dommage car la forme etait pas mal ...c'est pas leur faute , mais faut qu'il change de modele ..
Répondre
F
oui!oui! elle est super hydratante. sauf que j'ai mis de l'arôme vanille qui ne se sent pas trop, peut être que si je le mets dans chaque tube... et puis mes sticks (de chez terre d'olina) ne s'abaissent pas bien, je ne sais pas à quoi c'est du! c'est dommage car la formule est fantastique
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité