Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

Le retour .....

Bon ce petit.... léger... intermède, m'a bien regonflée à bloc.....j'ai eu le temps de bien ranger , de bien ré-organiser mon coin cosmeto ....de me faire mon petit planning des trocs et swaps...De faire 2 ou 3 petites sorties avec les copines pour dire de se changer les idées , de s'aerer...(ben ouais on en as bien besoin ,nous les maman à la maison de s'aerer un peu la tete de temps en temps ...sinon on fini barjot...)

Donc voilà.....bien sur il va y avoir des sacs , des sacs , des sacs.......mais aussi l'arrivée de la brume "Pinup"..ben ouais ,pas trés original mais l'etiquette pète deja pas mal ....et j'ai trouvé un petit contenant bien sympa chez jody (bon c'est pas le super truc..mais bon j'aime bien ...

DES petites malettes à cosmeto.....pour les copines...cette fois ci j'ai fais des photos avant que ça parte.....

Et le salon de loisirs crétifs de Lyon ? , bon trés bien, en particulier pour les affollées de scrap avec qui j'y suis allée...bon moi , j'ai acheter des oeuilletS pour mes boites , des rubans, et un moule pour ma fimo !! (sissi je persiste et signe je vais y arriver avec cette pâte fimo ....)

et pis ça ....groumpffff....

DSCN7196

un petit bracelet en strass , avec marqué pin-up....j'adorrrre ...

mais à part ça , moi le scrap j'y comprend rien ....donc  ...bonne petite promenande , bon petit hot-dog...(ben pas terrible pour le regime mais j'avais trop faim..aujourd'hui journée  serrage de ceinture...)

Ce soir , le bilan cosmeto de la journée, et première malette...lol....alors à plus !

je vais allée préparer le repas et aprés , désinfecton de tout le plan de travail, des contenants., des ustensiles........ça va chauffer.....!!!!!!

AH oui ..........et je vais certainement ouvrir un autre ALBUM avec tous mes tissus des mes armoires ....là un premier rayon en photo....(et elle est grosse .....l'armoire....)

DSCN7195

dont je ne me sert pas ...ou plus ,on va dire....comme ça si certaines d'entre vous sont interréssées...pour des trocs, moi je pourrai récuperer des étageres de mon armoire...et ça sera pas du luxe!!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai 1 feuille de décopatch "pin-up" dans mes cartons.... j'ai oublié de la mettre dans ma liste (pfffff!)<br /> Tu dois certainement l'avoir mais bon....si ça t'intéresse<br /> Bizz
Répondre
T
he he MDR dafrane!!! oui je vais les mettre demain si j'ai le temps !! par couleur ce serait mieux...j'en ai pas mal ...des un peu tristounet , beaux mais dans des tons foncé quoi ....
Répondre
L
Ah mais là je suis ton homme !!! pfffff n'importe quoi moi !!!! le troc de tissu c mon dada alors en piste !!!!! Loll<br /> Bisous miss
Répondre
T
ahhhh ben oui grimoire , tu crois pas si bien dire j'ai des armoires pleine de tissu ,j'ai deja sur du tissu bleu a carreau ....trés joli d'ailleurs ,je vais aller faire un tit tour sur ton blog ..avec plaisir...j'aime bien ton 2éme blog y'a plein de choses interressante d'ailleurs je vais trouver mon bohneur
Répondre
L
Coucou Tallulah<br /> Je vois que comme moi tu as des "chôses" à troquer.<br /> Si tu as un peu de tissu bleu uni ou non, foncé ou non, je serai intéressée :-)<br /> Si tu veux aller voir du côté de "Aux Fils du Grimoire", il y aura peut-être des choses qui t'intéresseront ? sinon, contre autre chose.<br /> Merci. ;-)<br /> Bizz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité