Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Je ne suis pas trop là....

Bon comme vous avez pu le constater ,je ne suis pas trop présente en ce moment ,mais j'ai un boulot fou, j'ai pas le temps de passer sur mon blog , mon autre co-blog ......lol....et pas le temps de faire la tournée des blogs de mes copinettes ...et vraiment , vraiment je n'ai pas eu le temps ......

en ce moment je termine toutes les choses en cour...colis NSP, (oui ....thomaelle ça va etre ton tour ....lol...) et puis le swap d'avril ou j'ai trouvé enfin ce que je vais faire , car je suis partie dans pleins d'idées et puis maintenant c'est enfin arrété ....le swap de fleur de violette , que malheureusement je ne sais pas si je vais pas me retracter car je suis trop overboocké......881_70

Des café avec les copines , des retrouvailles de fou avec d'autres copines de longue date via internet par hasard...(le monde est trop petit c'est fou!!!) , des petits qui on fait beaucoup d'atelier peinture et pâte à sel avec maman ces derniers jours....j'ai un petit coup de mou trés intense ....lol....

Je me suis engagée dans pleins de trocs qui me tiennent à coeur et donc je vais les mener à bien avant de me relancer dans un swap, c'est que ça donne tellement envie, tout ça ......mais arrivé à un moment faut garder une ligne droite car là je m'eparpille trop ....!!!!!!!!7910672

Donc je vais recontacter les personnes avec qui on etait en "prochain" troc pour la semaine prochaine et suivante et pis voilà....Pat, LOISlane, boubouille ,....et ma SO aussi.8242360.........et pis kenzita pour un échange de matieres premieres...

Bon pis Gédane mais ça c'est deja en cour.... (vous avez vu les sacs à Gédane?????? ma parole moi je bave devant ...Gédane c'est "the artiste" des sacs..........)

Donc vous inquietez pas ......!!!! je reviens bien vite ....d'ailleurs je reviens avec ma brume

71759490

qui a ,je pense ,bien macérer...qui sent bon mais qui est trés trouble et plein de chose qui flotte et que je ne sais pas avec quoi filtrer!!!!.........je pense me souvenir qu'il existe des filtres de parfumerie...mais bon à creuser , me rappelle plus .........

A trés vite .....demain salon de loisir créatifs (non non j'accompagne ma Marylyne...pour la balade...plus de frais , j'ai une machine à coudre en vue ....donc j'économise...)

Publicité
Commentaires
L
Mais Michelle, c'est de la triche, ça, de cacher les solutions troubles dans des flacons au travers desquels on peut pas voir! hihihihihi ;-)<br /> Tallulah, t'absentes quand meme pas trop longtemps, hein?!<br /> gros bisous!
Répondre
G
coucou, si tu as 5 minutes, vas voir sur mon blog et tu me dis lequel des deux tu veux...bise
Répondre
T
michele ,je vais essayer avec ça !!!en tout cas je suis contente du resultat......ça sent bon...!
Répondre
H
oh lala , n'en fais pas trop kan mm hé , après ça prend trop le chou !!!! je ne me lance pas dans les swaps pour ça , j'ai déjà tellement de trucs en route ....<br /> bon WE !! ^_^
Répondre
M
Tallulah, j'utilise un filtre en nylon très fin, il se bouche moins qu'un filtre en papier et est plus facile à nettoyer en cours de filtration si necessaire.<br /> <br /> Pour les brumes troubles, chez moi, ce sont les résines diluées qui le font.<br /> Ce n'est pas grave, il suffit de les mettre en flacon bleus ou ambrés.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité