Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Les fameuses etiquettes.....mieux vaut tard que jamais ...!!!

DSCN7158

la boite de crème en Détails......

DSCN7155

Bon .alors là, je suis trop fiere de moi je les adore ....c'est p'etre pour cela que je me suis taper le mal de tete finalement de trop cogiter......enfin , je vous les ai enfin mises , mieux vaut tard que jamais...!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui elle devrait y etre mais ou ?? là je t'avoue que je sais pas trop , dans les message d'avant je pense ..
Répondre
M
Super ta crème rose, comme je viens de recevoir la barbapa de la caverne aux senteurs je vais me lancer. As-tu posté la recette dans le blog ??<br /> Pour le corps de je n'ai encore rien testé j'en suis encore au visage. Mais celle-ci me donne super envie.
Répondre
T
oui ça reduit un peu j'ai remarqué aussi!!! mais par contre ils montent et descende bien sans qu'on les aide pour redescendre dés fois ça deconne pas mal certains tubes!!! j'aime bien jody création !!!! elle a de ces trucs..!!! t'as commander par ebay ou sur son site??
Répondre
L
Je viens de recevoir mes tubes commandés chez Jody création, ça à l'air d'être les mêmes. Par contre le machin qui pousse le baume n'est pas vraiment au fond, du coup ça réduit bien du quart la quantité de baume à verse...et ça ne coule pas au fond? Car il y a l'air d'y avoir quand même un petit espace...enfin le mieux pour m'assurer des fuites c'est d'essyer...
Répondre
N
bon mon com n'est pas passé!!!!! je disais juste que je les adoooooooooore, elles sont supra belles, mille fois bravo miss
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité